Carrefour Bouquets de Mâche

Carrefour Bouquets de Mâche

Avis sur "Carrefour Bouquets de Mâche"

publié le 19/04/2011 | MikaSae
Prix
Goût
Temps de conservation
Temps de préparation/cuisson
Pour combien de personne(s) ?

"Offres moi un bouquet.. de Mâche ! ~~"

Faible en calorie, la mâche fait le bonheur de tous puisqu'elle peut se consommer à tout heure et surtout sans modération.

Elle a de nombreux bienfaits puisqu'elle contient de la vitamine C, de la vitamine E, du fer, de la vitamine B9 et de la béta-carotène en quantité.

Ses vertus sont donc nombreuses:

• Antioxydante: permettant de lutter contre les dégâts des radicaux libres et le vieillissement des cellules
  • Parfaite pour les végétariens grâce à sa quantité de fer.
  • L'alliée indispensable des femmes enceintes, puisque la vitamine B9 est indispensable au bon développement de bébé.

Pour 14 kilo calories aux 100 grammes, vous l'aurez donc compris, la mâche sera aussi bon que bénéfique pour la santé mais surtout très light, n'hésitez pas à profiter de tous ses bienfaits en en consommant régulièrement selon les saisons, bien entendu.

~~ ¤ PRÉSENTATION ¤ ~~

J'ai trouvé ce produit dans mon magasin Carrefour habituel, je n'ai jamais pu le voir dans un autre magasin, car il n'est justement proposé que chez Carrefour, il s'agit de leur marque classique.

Vous ne le trouverez qu'en sachet de 125 grammes
D'après la marque, elle vous permettrait de satisfaire 3 à 4 personnes.

Il s'agit d'un produit qui a été récolté, trié, lavé, essoré et mis directement en sachet pour nous garantir le meilleur de la salade.
Elle est proposée SANS conservateur, elle ne contient donc que de la mâche et rien que cela.

L'emballage est assez sympathique, tout de vert vêtu avec un fond rempli de gouttelette, pour rappeler la fraîcheur du produit.
Un beau bouquet de mâche est également présent et bien sûr le logo Carrefour.
Le tout en transparence car on peut apercevoir notre mâche à travers l'emballage.
C'est vraiment agréable à l'œil, une belle présentation qui va de pair avec le produit simple et frais

Pour la conservation s'est assez classique, 2 semaines environs pour le sachet que je tiens entre mes mains.

~~ ¤ INGRÉDIENTS RIMENT AVEC ÉNERGIE ? ¤ ~~

Avec une portion de 100 grammes, vous consommerez 26 Kcal:

• 2 g de protéines
  • 3.6 g de glucides
  • 0,4 g Lipides

Tout est sain, aucune inquiétude à avoir.

~~ ¤ QUELLE UTILISATION ? ¤ ~~

Comme l'indique Carrefour, la salade est prête à l'emploi, elle ne nécéssite pas de rinçage ou de lavage préalable.
Vous n'avez plus qu'à l'agrémenter selon vos envies

Attention, la mâche est fragile alors assaisonnez la au dernier moment.

Côté préservation, il faudra la conserver au réfrigérateur entre 1 et 4°C, et la consommer rapidement après ouverture.

~~ ¤ PLACE A LA DÉGUSTATION ! ¤ ~~

Le sachet est très agréable à l'œil, montrant le produit au naturel tout en rappelant sa fraîcheur..

Il a une grande contenance pour le produit proposé, et coutant dans les 1 euros, il ne revient pas bien cher.

Les bouquets de mâche sont nombreux, bien homogénéisés et surtout bien préparés.
Parfois quelques filaments de racines pendouilles mais s'agissant de salade, cela ne me dérange absolument pas.

Les feuilles ne sont pas dures ou trop épaisses, elles sont tout à fait tendres et douces, aucun risque d'étouffement ou autre.

Elles se dégustent parfaitement, le gout est également au rendez vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ PLUS DE BOUQUET, ÇA Y'EST.. ¤ ~~

Finalement je dirai qu'il s'agit d'un produit de base, très classique, mais qui peut rendre bien des services.
Par flemme ou autre, ce petit sachet à proximité saura vous faire concocter de belles créations gustatives.

J'apprécie ce produit pour son côté naturel et ses saveurs vraiment divines, le produit est simple, sans ajout, mais aussi, vraiment pas cher contrairement aux marques classiques qui vendent leur salade à des prix exorbitants.

Celle ci n'est pas chère, très bonne et surtout bien préparée.

Je réitérerai mon achat:

• Original

10/10

Cet avis a été lu 1946 fois et a été évalué à

• jacquesherve publié le 16/05/2017
    Sans conservateurs : une très bonne chose !
  • jacquesherve publié le 16/05/2017
    La mâche , j'adore !!! Superbe avis !
  • gaelherpe publié le 28/04/2011
    Trop bon pour la santé...! J'adore. très bel avis.

Information produit : Carrefour Bouquets de Mâche

Marque: Carrefour