Avis sur "McDonald's"

Présentation
Vendeurs
Queue à la caisse

"Anniversaire mac donald's"

bonjour à tous moi qui suis hotesse au mac do je vous affirme que ca ne se passe pas comme ca dans tous les mac do par exemple dans le notre pas du tout!!!!!
les enfants arrivent nous les installons à une table, on discute avec eux, on leur donne des petits autocollants avec leur prénom, on leur demande de choisir le boisson et leur dessert ou sandwich, le tps qu'on prépare tout cela nous leur demandons de trouver ronald dans le set de table que nous leur avons donné (ca veut dire qu'ils sont tout le tps occupé et biensur on les surveille), ensuite on joue avec eux si il fait beau on joue dehors sinon dessins ou pate a modeler ou maquillage à l'intérieur, photo de groupe, apres nous procédons à l'ouverture des cadeaux avec le cadeau offert par mac donald's (nous demandons aux parents de le choisir lorsqu'ils réservent l'anniversaire sinon nous choisissons en fonction de l'AGE). puis place au gateau souvent préparé avant! avec une photo lorsque l'enfant souffle les bougies! et les parents arrivent!!!!!

voilà un anniversaire chez mac donald's

pardon oui je répondais à un avis sur un anniversaire chez quick!

• Nouknouk publié le 10/05/2008
    je ne comprend pas l'intro tout comme le manque de ponctuation et d'aération rend la lecture difficile :o\
  • CSD40 publié le 09/05/2008
    Si c'est une réponse, il serait intéressant de savoir à qui tu réponds.
  • brigitte75 publié le 09/05/2008
    on comprend pas vraiment a qui tu répond dans cet avis...dommage

annonces "McDonald's"

Information produit : McDonald's