Avis sur "McDonald's"

publié le 13/08/2001 | nito1234
Membre depuis : 02/08/2001
Avantages rapide, pas de prise de tete
Inconvénients aucun

"le petit dejeuner de mac do est pas si mal"

Je suis d'accord avec tout le monde ,mac do c'est gras et chère .

Mais l'autre jour j'ai vu la pub pour les petits dej , j'y suis allé par curiosité et j'ai adoré .
En temps normal je prennai un café crème dans un bar de Metz , pour la modique somme de 17,00 F . j'avais juste le café et le lait et basta, chez mac do pour 2,50 F de plus j'ai un jus d'orange,2 pancakes,2 toasts ,de la confiture , du sirop d érable et pour finir du beurre .
En plus si tu es malin avec des coupons tu en a 2 pour le prix d'un .

Tu t'installes en térrasse avec ton journal ou ta copinne ( les deux ne sont pas toujours compatibles , n'est ce pas mes dames )lol .
Vous pensez que le cadre est différent d'un bistrot en ville pas d accord car sur la térrasse par beau temps c'est quand meme le pied .

En conclusion mieux vaut prendre un petit déjeuner mac do, qu'un café creme dans un bistrot .
Je vous conseille d'essayer et de me rapporter vos avis ou alors tant pis pour vous , sauf si vous déjeunez chez vous évidement . Pensez au lendemain de boite ou le matin le petit déjeuner est servi jusque 11 H 00 .On ne se prend pas la tete on commande on s'installe et hop le tour est joué . Sur ce bon petit dej chez mac do .

• pseudoo publié le 16/08/2001
    Je ne suis jamais allé au mac do le matin, je mange rien le matin ( le mec qui raconte sa vie!lol ), bon avis.@+
  • erwannooo publié le 14/08/2001
    C'est vrai que le ptit dej' chez mac do est preferable aux humbergers, c'est plus sain, cependant y'a un truc que j'ai pas trop aimé; c'est le fait que le café soit servi dans un gobelet en plastic ( polystirene ) ce qui conserve tres bien la chaleur: consequence => vous mettez 30 min pour boire un café ... A + Erwannooo
  • milouchez publié le 14/08/2001
    J'ai déjà gouté et c'est vrai que c'est bon mais par contre faut pas déconner les cafés crèmes ne coutent pas 17F partout, loin de là, et heureusement.@+

annonces "McDonald's"

Information produit : McDonald's