Avis sur "Isostar barres High energy"

publié le 12/07/2003 | le_bib
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Puissant !
Inconvénients Les barres c'est bien, la boisson c'est mieux

"Isostar, un produit qui ne fait que du bien"

Salut les ciaonautes !!!

Comme vous le savez déjà (ou pas encore pour les autres) j'aime le sport et je le vis au maximum du temps que je possède.

Mon sport favori reste encore le cyclisme, même si je commence l'athlétisme.

De tout façon, dans le cas où l'on pratique un sport qui besoin de travailler son énergie de 50 à 100 % de ses capaciétés, il est fortmeent conseiller de boire beaucoup d'eau et d'utiliser des boissons ou/et des barres énergétiques.

Personnellement je me sers de barres te boissons ISOSTAR et des carrés de sucre GERBLE (tablettes énergétiques de dextrose).

Je n'ai pas trouvé de défaut sur ISOSTAR, à part peut-être que la durée de l'effet est de moyenne un quart d'heure. C'est pas mal pour certains mais pour d'autres comme moi, il m'arrive de faire de longs parcours, je me sers de 2 barres pour des efforts prolongés. Ensuite j'utilise 2 ou 3 carrés pour des effets rapides.

Celle qui ne faut surtout pas oublier de prendre c'est la boisson ISOSTAR FAST HYDRATION. C'est une nouvelle formule. Je vous écris toute sa capacité :
Boisson isotonique aux électrolytes avec magnésium et calcium. Isostar Fast Hydration se consomme dans le cadre d'une alimentation équilibrée, pour répondre aux besoins de tous ceux qui ont un effort musculaire à fournir.
Durant l'activité sportive, le corps utilise de l'énergie et doit compe,ser les pertes de liquide et de sels minéraux dues à la transpiration. Résultat des dernières recherches en diététique sportive, la nouvelle formule Isostar Fast Hydration offre un complexe énergétique amélioré qui soiutient la performance sportive. Elle contient aussi un apport accru de magnésium et de calcium pour favoriser le fonctionnement musculaet le métabolisme de l'énergie. Isostar Fast Hydration désaltère, rafraîchit, réhydrate. Grâce à son apport en glucides simple, il fournit rapidement de l'energie pendant l'effort. Il contribue également au maintien ou au retour de l'équilibre hydrique et minéral de l'organisme grâce à son complexe de minéraux et de vitamine.

La différence par rapport à l'ancien, c'est la puissance qui est réhaussée avec la durée !!!

En plus au niveau prix, il se situe dans les plus bas du marché pour une même contenance. Eh oui, si vous faites des comparaisons, n'oubliez pas de voir les contenances de chaque boites, ca prête souvent confusion...

Alors si avec ça, vous n'en prenez pas, et bien je ne sais pas ce qui me reste à rahjouter ! lol !

J'ai plus qu'à vous souhaiter une sortie sportive !

A+ !

Cet avis a été lu 1980 fois et a été évalué à

• lou30ans publié le 20/09/2005
    vu la valeur energique...y a interet à faire du sport aprés en effet !!!
  • gra7b publié le 14/07/2003
    mouai mouai...sur moi ca ne fait rien :)
  • ADAM59 publié le 13/07/2003
    j'utilise isostar lors de mes footing mais je ne connaissais cette derniere formule! a voir!

Information produit : Isostar barres High energy

Référencé sur Ciao depuis: 30/04/2002