Avis sur "Bjorg galettes 4 céréales"

publié le 13/01/2011 | tillia
Membre depuis : 13/01/2011
Avantages la qualité, le prix, le goût, la conservation
Inconvénients La fermeture du sachet après avoir pris qu'une seule galette
peu intéressant
Prix
Goût
Pour un repas...
Temps de conservation

"Alors tu manges toujours du polysthyrène ?"

Je viens de lire beaucoup de vos commentaires qui m'ont fait tordre de rire. Du coup sachant qu'un bon rire vaut un steack je ne dois pas avoir maigri sur ce coup là.
Alors, ces petites galettes nommées "polysthyrène" par quelqu'un que je connais bien ... eh bien moi , je les adore !
La 1ère fois, c'est bizzare, on n'a pas l'habitude... ensuite on y retrouve ce petit goùt de pop corn, la texture également, c'est très léger, elles se mangent à toute heure, toujours nature pour ma part. Il y a bien longtemps que j'en consomme, je ne m'en lasse pas.
Voilà, elles nous évitent certainement de prendre du poids, le poids que l'on aurait sur les hanches en ayant mangé autre chose.

A vos rayons diététiques en magasin !

peu intéressant

• dolce64 publié le 18/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 13/01/2011
    N'hésite pas à détailler un peu plus en nous donnant le prix, la composition et en parlant un peu plus de ce produit, tout simplement. Là si on ne connait pas, on a du mal à voir de quoi tu parles. Tu ne nous précises même pas à base de quoi elles sont faites. Bonne continuation et n'hésite pas à me faire signe si tu améliore ton avis. Je viendrai l'évaluer avec plaisir !
  • felis publié le 13/01/2011
    quel commentaire, a qui réponds tu, de quel avis s'agit-il?

Information produit : Bjorg galettes 4 céréales

Référencé sur Ciao depuis: 02/04/2003