Avis sur "Oreo biscuits"

publié le 08/01/2009 | didou77400
Membre depuis : 07/01/2009
Avantages le goût, le conditionnement, l'aspect
Inconvénients le prix, la difficulté à les trouver dans le commerce

"biscuits Oréo"

Oréo est un biscuit noir goût chocolat, avec un coeur de crème blanche. C'est l'un des meilleurs biscuits que j'ai goûtés ! La crème blanche au milieu est fondante, sucrée comme il le faut, et le biscuit noir est croustillant, avec un goût innimitable. A essayer absolument trempé dans le chocolat chaud ou le café, c'est délicieux et ca ne ramollie pas en deux secondes. De plus, le conditionnement est bien adapté car les paquets standards renferment des sachets de 4 biscuits, juste de quoi combler un petit creux ou un accès de gourmandise, et pas assez pour culpabiliser ! Le point négatif est que ces biscuits sont encore assez dur à trouver dans le commerce en France. Les magasins Monoprix les commercialisent systematiquement. Autre point négatif : le prix, relativement elevé du produit, et la casse, très facile pour ce genre de biscuits. Mais goûtez le, tout ceux que j'ai inité ont adoré !

et bon appétit!
    et bon appétit!