Avis sur "Oreo biscuits"

Inconvénients Les ingrédiens sûrements
Prix
Goût
Temps de conservation

"Une histoire gourmande ! OREO - Viva Espana !!!"

Devant l'ordi avec un petit gâteau, je n'ai pas trop l'habiture mais comme je voulais vous parler aujourd'hui de mon dernier achat "gourmandise", je me suis dit :

Allez, on va le goûter et en parler en même temps à mes copines CIAO !!

Pour commencer, je dois vous dire que cette marque je ne connaissais pas :
OREO - C'est un biscuit fabriqué en Espagne !!! Pourquoi pas !!!
La marque est sûrement récente ? Je n'en suis pas certaine, mais bon, pour moi c'est nouveau.

Le packaging est moderne, coloré, je l'ai de suite remarqué dans mon rayon habituel. Et pourtant, ce n'est pas mon rayon préféré, les biscuits.
Moi, c'est plutôt les bouquins et la vaisselle !!!

Mais pour une fois, j'avais du temps, je me suis un peu attardée dans cette allée de mon supermarché et ces petits biscuits m'ont "sauté aux yeux".....

Je m'assieds confortablement devant mon ordi et découvre avec vous le produit :

LE PACKAGING
- Un étui carton (ce n'est pas celui du modèle que j'ai trouvé sur CIAO) bleu et blanc d'une quinzaine de cms avec la marque OREO écrite en grosses lettres blanches.
On ne peut pas les "louper" parmi les autres !!!

- Sur l'étui deux petits biscuits ronds décorés, tout noirs avec un nappage à la vanille à l'intérieur.
- Sur le côté droit de l'étui un biscuit qui éclabousse dans un verre de lait.

PAS MAL !!!! C'est dynamique pour une fois. Quelquefois, je trouve que les packagins sont un peu tristounets.

- En haut à gauche de l'étui, une mention en rouge et jaune indique que les gâteaux sont emballés dans 4 blisters de 4 biscuits.

INTERESSANT !!! On ne sera pas obligé de manger tout d'un seul coup ! Ils vont se conserver.

Quoique ! Ce n'est pas ce petit blister qui va m'empêcher de les engloutir jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus !

Allez, j'en ouvre un, je suis là pour les goûter...

Bon je pose mon crayon car je ne peux pas tout faire en même temps.
Et ne dit-on pas : "c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"!!!

Voilà le blister argenté est ouvert car les biscuits ne sont pas visibles de l'extérieur.

Hum!!! ils sont beaux, noirs et blancs tout décorés de chaque côté.
Quatre petits sandwichs cacaotés fourrés au goût vanille;

J'en croque un. Miam, miam !! Il est croustillant, il a un bon goût de chocolat et l'enrobage vanille est fin et délicat.
Miam, miam !! Un deuxième ne me fait pas peur et juste pour voir si le goût est bien le même que celui du premier (lol)

Ah oui !! Ils sont vraiment excellents....

J'en fais goûter un à mon mari ou pas ??!! Et puis, non, y en a que 16 dans la boîte.

Si je lui en fais goûter un, il va en vouloir un autre. Pas de çà lisette !!! Il ne va pas me dire qu'il les aime pas, j'en suis sûre....

Bon, allez, mon bon coeur me perdra, je tente l'expérience, je lui en offre un.

Et là, à peine l'a t'il en main : "Oh ! c'est quoi çà ? Un gâteau ? Il est mignon ! T'en as d'autres ? Hum ! C'est bon !!

Bon, y en a assez là, t'en auras un autre demain et pis c'est tout !!! s'il en reste ...

Donc je reviens à ma discription du produit quand même :

Les ingrédients : sucre, farine de blé, matière grasse végétale, cacao maigre en poudre 7%, sirop de glucose-fructose, poudre à lever, pâte de cacao, sel, émulsifiant : lécithine de soja, arôme : vanilline.

Pas que du bon me direz vous ! Tans pis pour le régime !

1 biscuit : 52 Kcal
Poids net : 176 g

Prix : 1.94 euros (Il y a pire!)

Et voilà, avec tout çà, il ne reste plus que deux étuis dans le paquet !!! Les deux autres ont déjà disparu....
Je referme tout. Faut pas non plus exagérer !

Pour conclure :
Je suis satisfaite de cet achat, celà a été une découverte.

Je n'ai pas d'enfant en bas âge, mais je pense que ces petits biscuits sont très pratiques pour les goûters, le chocolat ne fond pas sous les doigts et pour emporter à l'école le blister est parfait.
Je le conseille donc aux mamans.

et bon appétit!
    et bon appétit!