Avis sur "Oreo biscuits"

publié le 20/05/2004 | Arwena
Membre depuis : 02/05/2004
Avec une copine on a lancé notre blog : http://moments2filles.blogspot.fr/2015/03/qui-sommes-nous.html Vos messages et votre passages sont les bienvenues. On commence juste . Merci pour vos lectures d'où qu'elles viennent ;o) @++
Avantages C'est indéniablement délicieux
Inconvénients C'est pas toujours facile d'en trouver

""Le gateau noir avec du blanc dedans""

Le OREO classique

Le OREO classique

Mais c'est quoi ce titre, me direz-vous ?
Et bien c'est la phrase que je dis quand je parle de ces délicieux gateaux que peu de personnes connaissent.
La première fois que j'en ai gouté c'était une amie qui m'en avait ramené d'Espagne. Je savait qu'il y en avait là-bas. Et depuis le temps que je voyais ces gateaux dans partiquement toutes les séries américaines (même chez les Simpson et dans Le Caméleon) et que ça semblait vraiment bon. Je me suis il m'en faut.
Donc j'ouvre la boite avec 4 paquets de 4 gateaux (le conditionnement des boites Américaines est la même). En plus la boite est pas mal. Elle est bleue et il y a le mode d'emplois. C'est à dire qu'une petite B.D explique les différentes façons de manger les "OREO". Je trouve que c'est plutôt originale. Déjà ça donne envie....
Je sors le gateaux du sachet et je mords ce gateau noir... Et là, c'est le nirvana. Mais si, depuis le temps que je voulais manger de ces gateaux.

Que dire du gout?
Et bien pas écoeurant. La crème blanche à un gout de "je sais pas quoi", mais ce "je sais pas quoi" est vraiment bon. Je ne saurais pas vous dire à quoi c'est, mais c'est bon.
Le gateau en lui même, je pense qu'il est à base de chocolat. Mais je n'en suis pas sur.
En tout cas, ce que je sais c'est que les boites ne font pas "long feu" à la maison.

Par chance, on commence à trouver des "OREO" de plus en plus.
Et les différents conditionnement des boites sont disponnibles dans certains magazins.
Je peux vous dire qu'il en existe :
- au beurre de cacahuète (le paquet était trop cher donc je ne l'ai pas acheté => 8 euros les 24 gateaux il me semble)
- en mini 2,70 Euros le sachet de 12 (200 grammes je crois)
- enrobés de chocolat blanc (ceux là, je l'ai gouté et c'est délicieux => 2,95 Euros la boite de 10)
- enrobés de chocolat au lait (ceux là aussi ils sont bons le prix est le même qu'au chocolat blanc)
- en céreales, il y a des petits chamalow avec (le prix est très élévé => 6 Euros la boite et c'est pas une balgue. Je pense que la boite avait été importé des Etats-Unis, en tout cas ça m'a passé l'envie d'en acheter...)
- en sachet de 6 au prix de 3 Euros.

Quelques endoits où trouver les "OREO" :
- dans certains Monoprix et Franprix
- aux Galeries Lafayette
- dans ceratins Carrefour
- en Espagne

Voilà, j'espère vous avoir fait connaitre un nouveau produit .

PS : Il faut que je verifie le nombre de gateaux dans le boites. J'ai un doute. Je mettreais ça ultérieurement. Je veins de vérrifier et j'ai modifié.
Soyez indulgents....
A+

Regarder aussi à quoi ça ressemble avec quelques photos.

• zeraw publié le 30/08/2005
    Oui, ils sont très bons ;)))
  • dctj0921 publié le 03/02/2005
    "Il faut que je verifie le nombre de gateaux dans le boites. J'ai un doute. Je mettreais ça ultérieurement. ." ... De toute façon, la boîte est trop petite... Gourmande. @ +.
  • Norna publié le 01/12/2004
    Je les ai découverts au Canada, et depuis je suis accro! Dommage qu'on ne les trouvent pas plus facilment en france...

Information produit : Oreo biscuits

Référencé sur Ciao depuis: 27/07/2002