Avis sur "Oreo biscuits"

publié le 18/10/2005 | bdslapinou
Membre depuis : 05/08/2005
Avantages j'adore et j'en veu x encore mais ce n'est pas bon pour le régime !! c'est le biscuit des damnés ...tant pis je suis trop gourmande et je craque!!
Inconvénients pour sur les kilogs vite attrappées si l'on craque trop souvent ! le ieux n'acheter qu'un paquet à la fois.....
peu intéressant

"Hallucinant !"

J'adore, mais je regrette la vitesse a laquelle les paquets descendent, MIAM! impossible de résister à ces biscuits!
horreur les kilos vont vite arrivés si je ne me calme pas sur mes achats de sucreries car c'est de cela que nous parlons bien sur !
Le palais séclate et j'ai l'impression de retomber en enfance!
est ce la boite qui est trop petite moi qui mange trop vite ou la gourmandise qui me fait perdre mes esprits ?...Je ne sais quoi penser il vous suffit de les tester et vous verrez vous aussi vous allez craquer, c'est obligé ou c'est moi qui ai un gros problème, amateurs de chocolats et gourmands de la vie bienvenue au club des biscuits qui ne cessent de vous tenter!

• lucy_fair publié le 19/10/2005
    j'aimerais bien gouter
  • odil13 publié le 18/10/2005
    Ton avis parle de te gourmandise mais pas vraiment du produit en lui meme. Developpe cette partie et fais moi signe. (lis pas mal d'avis ca va t'aider à etoffer les tiens)
  • kilog publié le 18/10/2005
    Tu devrais écrire plus de détails si tu veux être sûre d'être bien notée...

Information produit : Oreo biscuits

Référencé sur Ciao depuis: 27/07/2002