Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

Avis sur "Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs"

publié le 29/09/2004 | aldho
Membre depuis : 21/09/2004
Avantages Un délice ! Le plaisir du chocolat et d'un fin gâteau
Inconvénients Trés calorique et unpeu gras

"Chocobeurs gourmands ne surtout pas s'abstenir !"

Un gâteau déguisé en confiserie chocolaterie irrésistible pour tous les gourmands et gourmandes initié(e)s et les autres réfractaires aux patisseries industrielles.
Voici là un délicieux gâteau conditionné en emballage de 2 madeleines pour combler tous les petits creux du matin ou de l'après-midi.

Il s'agit donc d'une madeleine longue et assez grosse bien levée toute en rondeur généreuse pur beurre enrobées d'un chocolat noir de trés bonne qualité.

Vous pouvez acheter à MISTRAL dans le cadre du CE de votre entreprise ou en faisant simplement une commande groupée au sein de votre travail (entreprise ou administration). Les frais de port sont gratuits pour 20 boîtes achetées et vous avez une boîte gratuite pour 30 boîtes gratuites. VOus cumulez également des points fidélités.

Le suivi des commandes est sérieux et efficace. Les commandes sont livrées rapidement, en général dans la semaine. De plus vous payez à réception de la commande (délai de 15 jours) et pour payer vous pouvez même envoyer les chèques de vos "clients".

Cet avis a été lu 1934 fois et a été évalué à

• PICHINOU publié le 30/09/2004
    + d'info serait le bienvenu...
  • MadameCri publié le 30/09/2004
    Je confirme : les Chocobeurre, c'est EXCELLENT ! Mistral fait, par ailleurs, d'autres très bons gateaux (rochers coco enrobés ou non au chocolat, sablés bretons, amaretti...). J'adore !
  • esthetica publié le 29/09/2004
    Hum ça semble très bon,il faudrait qu'on puisse faire des commandes groupées via Ciao;-)

Information produit : Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

Référencé sur Ciao depuis: 03/12/2003