Arizona Thé Vert au Ginseng et Miel

Avis sur "Arizona Thé Vert au Ginseng et Miel"

publié le 22/03/2011 | PsychoSexy
Prix en Euros
Rapport qualité prix

"Arizona Dreamin'"

Arizona Thé Vert au Ginseng et Miel

C'est chez Sushi Shop, au rayon à emporter (rayon frais) que j'ai découvert cette très girly et très jolie bouteille bleue pâle (que je compte bien conserver en guide de déco). La marque Arizona, visiblement très développée aux USA, d'après le site web, m'était inconnue : elle propose une gamme de thés verts, thés noirs et jus de fruits frais.

La bouteille de Thé Vert au Ginseng et Miel (Green Tea with Honey, pour la VO) contient 473ml (quelle précision !) et coûte 4.50 € à l'unité chez Sushi Shop. Je pense que pour accompagner un repas, on pourra la boire en une fois. Personnellement, je l'ai prise afin d'en siroter un verre à l'heure du goûter. J'en ai finalement bu la moitié.

En effet, la compo indiquant le sucre comme deuxième ingrédient juste après l'eau, il y a beau n'avoir que des arômes naturels dans cette boisson (miel, ginseng et thé vert), elle est loin d'être neutre. Aussi, je préfère la consommer comme plaisir gourmand de fin de journée que pendant un repas (je ne bois que de l'eau aux repas...).

Outre ses apports nutritionnels, gustativement, cette boisson est très bonne. A la limite du trop sucré quand même (et pour que je trouve un truc TROP sucré, c'est que ça y va fort). Malgré tout, on distingue le goût du thé vert, celui du miel, les deux se marient très bien. Et consommée très fraîche, la boisson est exquise (mais, on s'en doute, ne désaltère pas du tout !).

Si vous avez l'occasion de trouver ce thé vert Arizona, goûtez par curiosité, par gourmandise..

• sheli publié le 26/03/2011
    La bouteille est belle mais au niveau du prix, ça sent un peu l'attrape-gogo...
  • willymax publié le 26/03/2011
    toujours pas fan de thé
  • butterfly347 publié le 22/03/2011
    Je ne suis pas tenter non plus...

Information produit : Arizona Thé Vert au Ginseng et Miel

Marque: Arizona