Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Avis sur "Fïnley Citrons & Fleur de Sureau"

publié le 09/11/2017 | Bart41
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Boisson « FÏNLEY » saveur citron et fleur de sureau"

Citron & Fleur de Sureau :

#AperitifbyFinley Boisson « FÏNLEY » saveur citron et fleur de sureau. Les saveurs sont respectées, on retrouve le citron et la fleur de sureau avec une touche de dominance du citron. Boisson douce, dosage du sucre parfait, très désaltérante.

La publicité réalisée sur les chaines des médias se veut festive, dynamique et riche. Cet aspect est réaffirmé par le choix que la marque en choisissant l’acteur Omar Sy dans les spots publicitaires.

Le packing des boissons se veut très moderne et design. Par les différentes saveurs qu’offrent les produits « FÏNLEY », la marque souhaite cibler un public jeune. C’est un pari réussi avec l’entrée des saveurs « Mojito », « Piñacolada ». L’ensemble des boissons est sans alcool, ce qui ravit les parents pour leurs enfants.

peu intéressant

• jacquesherve publié le 10/11/2017
    C'est un avis personnel ça?
  • Parce_que publié le 09/11/2017
    . Cet aspect est réaffirmé par le choix que la marque en choisissant l&#8217;acteur Omar Sy dans les spots publicitaires.==><répéter les memes phrases dans deux avis,ne nous apporte pas grand chose sur le produit.
  • trucmuchette publié le 09/11/2017
    Une simple pub, dans la lignée du matraquage publicitaire qui nous saoule depuis une semaine.

Information produit : Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Référencé sur Ciao depuis: 28/10/2014