Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Avis sur "Fïnley Citrons & Fleur de Sureau"

publié le 14/11/2017 | gautier2serres
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Finley citron et fleur de sureau : Agréable et frais"

Un goût un peu surprenant mais une boisson très rafraîchissante et agréable à boire.
Un peu surprise au départ par le goût car je ne connaissais pas cette gamme mais on sent bien le goût du citron et le sureau n'est pas trop présent. Je l'ai fait fait goûter à mes amis lors de notre dernier apéritif et cette boisson leur a beaucoup plu, plus qu'à moi en fait. Je préfère leur gamme pamplemousse ou mojito que je trouve plus goûteuse. Ce qui est agréable, ce sont les fines bulles et le format canette est très pratique car pas de perte ou de risque que le produit perde de son pétillant une fois ouvert dans le frigo. N'hésitez pas à le tester pour vous faire votre propre avis !

peu intéressant

• miminette publié le 15/11/2017
    Encore un avis qui reprend la pub mot pour mot ou presque :-(((
  • miminette publié le 15/11/2017
    Je l'ai fait fait goûter à mes amis lors de notre dernier apéritif et cette boisson leur a beaucoup plu,............................> C'est fou comme tous les testeurs "volontaires" peuvent boire l'apéro !!! :o)))
  • felis publié le 15/11/2017
    on sent bien le goût du citron et le sureau n'est pas trop présent. <== ET du coup.... c'est bien???? !!!!

Information produit : Fïnley Citrons & Fleur de Sureau

Référencé sur Ciao depuis: 28/10/2014