Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Avis sur "Finley Pamplemousse & Orange Sanguine"

publié le 09/11/2017 | elylou89
Prix en Euros
Contenance
Rapport qualité prix

"super"

le mélange du pamplemousse et de l orange sanguine est super . Je trouve que c est une boisson très rafraîchissante. Mes enfants ont aussi adoré . La marque propose d autres saveurs qui sont toutes aussi bonnes . Cette marque permet de toucher un large public et pas des adultes . Le faite que ce soit des fines bulles est très agréable a boire . c est une boisson que l on peut consommé tout au long de l année et a n importe quel moment de la journée . Lors d un apéro entre amis c est une façon conviviale de partager les différents parfums de cette boisson et de comparer l opinion des amis autour de la table . j espère que la marque Finley va ressortir d autres parfums aussi différents qu agréable . C est vraiment une super marque et de qualité .

inintéressant

• jacquesherve publié le 10/11/2017
    J'attends un véritable avis avec une approche personnelle !
  • miminette publié le 10/11/2017
    même baratin que tous les autres avis inintéressants déjà publiés par dizaines... :-(((
  • felis publié le 09/11/2017
    Le faite que ce soit des fines bulles est très agréable a boire <== Ca ne veut rien dire

Information produit : Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Référencé sur Ciao depuis: 24/06/2014