Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Avis sur "Finley Pamplemousse & Orange Sanguine"

publié le 14/11/2017 | gautier2serres
Membre depuis : 14/11/2017
Avantages fines bulles, bon goût de pamplemousse
Inconvénients je n'en trouve pas
inintéressant
Goût
Image de la marque
Prix en Euros
Rapport qualité prix

"Une boisson à la fois rafraîchissante et avec un goût excellent"

Un joli contenant coloré qui donne envie de découvrir cette boisson que je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup le pamplemousse en temps normal et j'apprécie de retrouver le goût prononcé de ce fruit dans cette boisson pétillante. Elle est à la fois agréable à boire seule mais aussi avec un alcool blanc tel que le gin. Elle a un faible niveau de calories et on peut donc en boire sans craindre pour sa ligne, problème qu'il y a avec beaucoup d'autres sodas. Les bulles ne sont pas trop grosses, ce que je trouve très agréable. C'est pour moi la meilleure des FINLEY que je connais et elle convient à toute la famille, ce qui est assez rare pour être souligné ici dans cet avis.

inintéressant

• miminette publié le 15/11/2017
    Un joli contenant coloré qui donne envie de découvrir cette boisson que je ne connaissais pas du tout...............................> Merci TNRD !!! Mais le "contenant" est transparent il me semble !! :-((
  • jacquesherve publié le 14/11/2017
    Encore un avis bidon !
  • felis publié le 14/11/2017
    C'est pour moi la meilleure des FINLEY que je connais et elle convient à toute la famille, ce qui est assez rare pour être souligné ici dans cet avis.<== connaisse.... Je ne vois pas trop en quoi cela mérite d'etre souligné, ca permet de faire le nombre de mots minimum, certes

Information produit : Finley Pamplemousse & Orange Sanguine

Référencé sur Ciao depuis: 24/06/2014