Avis sur "Bonbons à l'anis de Flavigny"

publié le 31/08/2005 | Ange03
Membre depuis : 29/07/2005
Avantages bons, léger, naturels
Inconvénients les aphtes a force d'en abuser

"Un moment de douceur !"

Bonjour mes anges,

Aujourd'hui on va parler bonbons, mais pas n'importe lesquels !

Les bonbons de l'abbaye de Flavigny !

Comment sont ces bonbons ?

Il sont rond, blanc, aromatisés a l'anis, il fondent bien en bouche on un très bon goût.

Vous trouvez ces boites partout au prix de 2 euro environ, la boite fait environ 50 grammes, et croyez moi chez moi elle dure un bon moment.

Il existe aussi plusieurs boites :

Toujours à base d'anis, et aussi différents parfums : nature, mais aussi violette, réglisse, jasmin, orange.

Ces boites sont aussi disponible en 2 formats :
- Boite en métal ovale de 50g
- Boite en carton de 100g.

Les ingrédients connus sont :

Sucre, graine d'anis et arômes naturels, et rien de plus, elle est pas belle la vie ? Enfin un produit pas trop trafiqué et a peu près très bon comparés a certains bonbons pas trop chers.

Certes vous allez penser c'est cher, mais oui c'est pas donner mais au final c'est tellement bon, que moi j'adore.

Vous le savez très bien en plus suis une grosse gourmande, et ce sous tous les angles, de la nourriture, ce qui ne fut pas le cas quelques années en arrière.

Y'avais longtemps que je m'étais pas fait plaisir, avec des petites choses, c'est rien vous allez dire.

Bien pour moi si cela a de l'importance car je suis capable de bien remanger correctement, et ça c'est super.

Je me goinfre pas de bonbons, mais des bonbons à l'anis, c'est vrai qu'il sont bon ces petits boules, et délicieuse, ça donne un aspect de bien être, de fraîcheur, et ma bouche apprécie.

C'est vrai que les ventes de bonbons de bonne qualité on tendance a diminuer, mais moi au contraire je vais chez un marchand de bonbon à Vichy.

Le magasin s'appelle au bon-bec, mais croyez moi ces bonbons sont cher 2 euro les 100 grammes, mais au moins ce sont les bonbons de notre temps, du temps de nos parents.

J'apprécie beaucoup ces bonbons, car il fondent pas même sous la chaleur et je peut les emporter partout, et les glisser dans mon petit sac à main sans souci de ce qu'il prenne la place.

Même tous les formats de boite que j'ai testée conviens aussi, le fait qu'il est y des produit naturel, rende le bonbon meilleur et une meilleure diffusion du parfum de l'anis et des autres parfums aussi.

Moi j'en prend environ tous les mois, et la boite me fait 15 jours, c'est rare chez moi, et a force de les manger en bouche, les aphtes font leur apparition, donc voilà ce qui arrive quand on abuse trop des bonnes choses.

Enfin chose dite, ces bonbons je les aime voilà tout.

Mon avis est fini, rien ne manque dedans tout est bien clair, dit, enfin à vous de jugez.

Bisous mes anges.

• big_zouzou publié le 02/02/2006
    C'est un vrai moment de douceur:)
  • wilburchu publié le 07/09/2005
    j'adore....
  • tititintin publié le 06/09/2005
    Je ne les connaissais pas, parce que l'anis, je n'aime pas. Peut-être existe t-il d'autres saveurs ?

Information produit : Bonbons à l'anis de Flavigny

Référencé sur Ciao depuis: 13/06/2001