M&M's Intense Cacao

M&M's Intense Cacao

Avis sur "M&M's Intense Cacao"

publié le 24/02/2012 | lnb59
Membre depuis : 13/08/2003
Avantages goût plus fort en chocolat, la bonne cacahuete, de jolies couleurs.
Inconvénients il faut savoir s'arrêter !
peu intéressant
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"les nouveaux m&m's plus intense !"

Ces nouveaux m&m's ressemblent un peu à leur grand frère mais ils n'ont pas la même couleur (des couleurs plus "fun") et le chocolat est vraiment plus intense mais rassurez vous la cacahuète est toujours là :-)
Premier essai (dégustation en magasin) je n'ai pas été convaincu, le goût trop fort en bouche ne m'a pas plu. Du coup je n'en ai pas acheté.
Deuxième essai ; et bien comme leur grand frère on y revient et finalement je les ai bien appréciés. Le fait que cela soit fort en chocolat j'en ai moins mangé (tant mieux pour ma ligne :-) ) mais toute la petite famille a apprécié !
Je pense que c'est nouveau m&m's sont une excellente idée surtout pour ceux qui aime le chocolat plus corsé.

inintéressant

• lnb59 publié le 25/03/2012
    Justement pour ceux qui trouvent que les premiers m&m's n'ont pas assez de goût peut être que ceux-là leur plairont plus... En ce qui concerne le prix, il est à 4.99 les 435 gr soit le même prix que les premiers.
  • felis publié le 24/02/2012
    Le chcolat est plus intense??? Vu que le premier n'a aucun arome, plus intense, ca peut vouloir dire que ca ne vaut toujours rien. QUid du prix, qui du reste?

Information produit : M&M's Intense Cacao

Référencé sur Ciao depuis: 23/02/2012