Avis sur "Bâtons de réglisse"

publié le 28/11/2009 | audreyonzo
Membre depuis : 25/11/2009
Bien
Avantages Le goût
Inconvénients Mauvais pour les personnes qui ont de la tension, jaunit les dents
Prix
Goût
Temps de conservation

"Les bâtons de réglisse parfait pour jaunir les dents!"

Alors les bâtons de réglisse....parlons-en!
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais plutôt aller droit au but, j'ai longtemps consommé des bâtons de réglisse et un jour alors que je me rendais chez mon dentiste je lu ai demandé ce que je pourrai faire pour blanchir mes dents. Mon dentiste m'a alors prescrit un produit à mettre dans une goutière que l'on place ensuite dans la bouche, mais il m'a également dit les aliments qui jaunissaient les dents et le réglisse en fait partie.
Donc le réglisse jaunit les dents mais c'est également une friandise qui est mauvais pour le coeur.
Effectivement j'ai de la tension, et ceci depuis longtemps et le réglisse est très mauvais pour les personnes qui ont de la tension car cela peut provoquer des palpitations, voir accélerer les battements du coeur.
Evidemment si on en consomme raisonnablement, les bâtons de réglisse ne sont pas trop mauvais mais on ne peut pas consommer ceci, comme on consommerait un aliment que l'on a l'habitude de prendre tous les jours.
Il faut que ça reste une friandise que l'on savourerait occasionnellement.
Bon ceci est mon avis, libre à vous de le juger.
Merci de m'avoir lu!

• shihan publié le 17/01/2010
    Moi qui adore la réglisse...Mais il est vrai que je n'en abuse pas, connaissant certaines contre-indications... ;-))
  • Veve78 publié le 18/12/2009
    je déteste ça :))