Carrefour Traiteur

Carrefour Traiteur

Avis sur "Carrefour Traiteur"

publié le 04/07/2001 | chrisso
Membre depuis : 27/06/2001
Avantages rien à faire, sinon sourire
Inconvénients aucun

"on y pense pas : CARREFOUR traiteur"

Dimanche à été un grand jour : j'ai baptisées mes filles.
En cette grande occasion, nous étions une quarantaine (36 adultes pour étre exact).
Pour nourrir tout ce petit monde, nous pensions faire comme pour notre mariage : buffet fait maison, mais c'est long à préparer, alors mon père a lancé une idée : si on essayait le buffet que propose CARREFOUR traiteur ? A 89 frcs la part, cela parait raisonnable.
Mon mari était un peu inquiet, mais il s'est lancé quand meme, cela me faisait moins de travail.
Quand nous sommes allez prendre livraison du buffet, nous avons été agréablement surpris : quantités hastromonique et suberbe présentation.
On avait commandé 30 parts, on a remanger le soir à 8, il en restait tellement qu'on en a distribué et congelé !
Alors sur ce coup là, bravo CARREFOUR !
En plus les plats qu'ils utilisent sont platisifiés et épais, du coup, j'ai gagné 12 plats dans l'histoire !
Un dernier conseil : ne prenez meme pas la peine d'aller voir ce que AUCHAN propose, c'est trés nul, trés cher, et cela m'as l'air bien mal servi !

Je reprends aujourd'hui ma plume pour une petite lacune de cet avis, comme me l'on fait remarquer cetains (d'ailleur, merci à eux) : j'ai oublié de vous ce que l'on a eut a manger, pour ces fameux 89 frcs par personne.
Donc, voilà :
roti de boeuf (2 tranches/pers)
taboulé (200 grs/pers)
piémontaise(200 grs/pers)
poulet (je ne sait plus/pers)
terrine de canard (1 tranche/pers)
jambon de parme (2 tranche/pers)
pain surprise mousse de foie/parme/rosette (3 pains de 48 sandwichs chacun).
A première vu, cela peu paraitre lèger, c'est pour ça que j'avais fais des trucs en plus, mais en fait, c'est largement suffissant (et n'oubliez pas que l'on est tous les memes, on se groinfre à l'apéro !).

• lalou102 publié le 25/11/2007
    c'est un bon plan, surtout que c'est vraiment moins cher qu'ailleurs!
  • Marjorie-ciao publié le 04/05/2004
    Je souhaite faire appel à leurs services. Et ton avis m'a bien rassuré sur la question. Merci et a+
  • Anarinya publié le 01/12/2002
    je te remercie de ton avis, je suis en train de me renseigner sur les prix des traiteurs et ton avis m'encourage !

Information produit : Carrefour Traiteur

Référencé sur Ciao depuis: 04/07/2001