La Brioche Dorée

La Brioche Dorée

Avis sur "La Brioche Dorée"

publié le 19/03/2004 | l_ot
Membre depuis : 18/11/2002
Avantages simple et rapide
Inconvénients un peu léger

"et une salade , une !"

N’ayant pas eu le temps de déjeuner, et oui ,on ne peut pas courir les boutiques et manger…, je suis en train de terminer ma salade « classique » que j’ai pris en passant à la Brioche dorée.J’en profites donc pour vous en faire part…ainsi qu’a mon clavier..

Packaging : une boite plastique assez sympa, ronde et transparente qui permet de voir les éléments de la salade.

Composition : 3 types d'aliments différents aujourd’hui : carottes râpées ( bon pour le teint…), tomates, et mélange riz crevettes. Mais il en existe de différentes sortes ; en général un assortiment différents tous les jours mais souvent sur la même base : 3 goûts différents.
Avec pour accompagner, une sauce délivrée à part, mon péché mignon : huile d’olive basilic.

Le prix ? En général je prends leur formule : salade + dessert +boisson 6€.

Bon c’est sur ;le dessert, n’est pas forcement compatible avec la salade, personne ne vous oblige a prendre une gâteau ( tarte au chocolat, tarte aux fruits…) car on peut aussi prendre un yaourt ou fromage blanc. Quoi que,… on peut rattraper les calories perdues de la salade.

A mon avis c’est un bon compromis pour un déjeuner sur le pouce, plutôt qu’un sandwich, on a l’impression de manger un peu plus équilibré, même si rien ne remplace les salades maison.

• murielle19 publié le 21/01/2005
    J'ai voulu aller trop vite !!! Je disais donc que j'ai une petite préférence pour un sandwish
  • murielle19 publié le 21/01/2005
    Moi j"
  • lahaye.julien publié le 14/01/2005
    c'est court et ne parle que d'un des produits de la game

Information produit : La Brioche Dorée

Référencé sur Ciao depuis: 06/08/2001