Glup's

Glup's

Avis sur "Glup's"

publié le 04/10/2001 | Morganne100
Membre depuis : 19/08/2001
Avantages Lieu très agréable, grand choix et prix raisonnable.
Inconvénients On arrive plus à s'arrêter quand on commence à se servir!

"*§* ??? ComMenT résiSteR ??? *§*"

Glup's c'est pleins de petites boutiques de bonbons dispatchées aux quatres coins de Paris destinées à faire fondre nos yeux mais pas nos fesses!

Cette chaîne de magasins a une décoration acidulée : colorée et gaïe, elle parle aux petits enfants dans l'âme que nous sommes! C'est clair et lumineux et au mur le logo de Glups : visage poupon jaune à la langue sortie. Bref, les meilleures conditions pour acheter en toute liberté tous nos bonbons d'enfance et se faire plaisir biensûr.

Les bonbons sont contenus dans des bacs de plastique transparent et on se sert avec des petites pelles ce qui n'est pas toujours pratique quand c'est des bonbons souples un peu collants...

Sinon le choix est vaste : de nos légendaires schtroumfs, bouteilles de coca et autres fraises Tagada, en passant par les traditionnels caramels emballés toute en transparence, les originaux mini bounty, Mars...etc. Tout le monde y trouve son bonheur des plus jeunes aux plus vieux, des plus traditionnalistes aux plus originaux.

Vous trouverez ce magazin à la sortie du RER La Défense, avant d'entrée aux Quatre Temps à gauche, sur les Champs-Elysées dans la galerie ou se trouve le deuxième Mac Do. Voilà ça c'est pour les curieux qui veulent essayer maintenant, je vais arrêter là parce-que je ne suis pas spontorisée par Glup's!

Mon 'tit avis très perso, à toutes les filles au régime, n'y mettez pas les pieds vous craquerez forcément et pour les autres, côté budget, pour 25-30F vous avez déjà une bonne petite réserve pour la semaine! Moi, j'évite d'y aller trop souvent pour ma ligne parce-que franchement c'est un vrai paradis pour les gourmands, c'est très sympa, un peu comme la maison d'Ancel et Grételle!...

Cet avis a été lu 2036 fois et a été évalué à

• mapics publié le 09/06/2002
    Toi et tes kilos ;)))...Mapics
  • thephenx publié le 05/10/2001
    Ffff! Marre moi, a plus le droit, va encore attendre juin, la fin de ma saison sportive...D'ailleurs faut que je parte à l'entrainement! A plus!

Information produit : Glup's

Référencé sur Ciao depuis: 03/09/2001