Glup's

Glup's

Avis sur "Glup's"

publié le 25/06/2004 | juicym
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages du choix, de la qualité, bon prix.
Inconvénients c'est à la balance de le dire...

"je glup's, tu glup's, nous glups'ons.. hummmmm"

glup's magasin

glup's magasin

Lors d'une discution avec Melhie, une discution très gourmande ( au sujet chocolat blanc, magnums, fraises tagada, ..) ,j'en viens à glup's, ce cher magasin Glup's ou je ne passe pas un week end sans y avoir dépenser quelques euros... Ce qui m'as donné l'idée de vous faire partager mon sacré vice qui me tient depuis 2 ans...

++++++++++++++++++++++++++++++++++
MAIS ON TE TROUVE OU GLUP'S?
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme j'habite Paris, j'ai la chance d'avoir deux de ces fabuleux magasins à proximité.
Le premier se situe à Cluny, Paris 5 et l'autre sur les Champs Elysées dans la galerie marchande ou se situe Mc Do. Si vous voulez savoir il y en a un près de chez vous, allez sur leur site : http://www.glups.com/sommaire.htm ( leur site est un peu bas de gamme mais ne vous y fiez pas)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
POURQUOI JE ME SUIS FIANCE AVEC GLUP'S?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Déja, il faut dire que leurs magasins ( en tout cas sur Paris) satisfont vos envies de bonbons a quasi toutes heures.. Ouvert de 10h à 24h, c'ets super pratique... Combien de fois , je suis devant smallville et je me dis. humm j'ai envie de bonbons.. Et hop direction les Champs pour rassasier ce sacré bidon!!

MAIS C'EST CHER??????
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bah si vous vous laissez tenter comme moi, la note risque de monter très vite. 1€35, les 100 grammes, le prix est plutot correct. Mais comme tout le monde, vous faites le tour de la boutique pour voir si vous avez bien pris tout les bonbons que vous aimez et vous en remettez, et encore et hop le prix à vite monté. A chaqu'une de mes visites à Glup's pour deux bons sachets , on s'en sort pour 7€. Perso, je m'en fout, ca fait parti de mon budget plaisir!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MES COUPS DE COEUR GLUP'S
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce que je raffolle??les Kismaches, yen a des tout les gouts, les schtroumpfs, les dents de dracula, les culs de cérises, les guimauves avec de la noix de coco, les lèvres, les cacauètes pralinées, les dragibus, hola,je commence à déja partir dans mon délire. Rien que d'en parlez , j'en ai envie.. Je ne vais pas tout citer car déja , car sinon vous allez pas vous en sortir!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++
COMMENT ES TU CHER MAGASIN GLUP'S
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Très attachée à l'hygiène , Bloody à remarqué que les vendeurs mettent toujours des gants qu'ils jètent dès qu'ils ont fini pour réapprovisionner les bacs à bonbons. Bah ouai c'est important. On sait ce qu'on as fait avec ses mains , mais on se c'est pas si ils se sont bien lavés le mains après avoi été au pipiroom...

Les magasins sont toujours propres, les sols sont lavés régulièrement . Jamais eu les pieds colés à cause bonbons écrasés par terre

PARLE NOUS ENCORE DE TOI GLUP'S
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bah déja, il y a une diversité de bonbons qui est Waouhhhhhhhhh. Vraiment on trouve de tout. Tout les bonbons que j'aime y sont!! Vous n'avez jamais de bacs à bonbons vides. Les stocks sont très bien tenus et sont constamment remplis.. si vous souhaitez connaitre une partie de leurs bonbons, rendez vous à http://www.glups.com/sommaire.htm

LES PLUS GLUP'S
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La carte de fidélité avec laquelle vous pouvez gagner des cadeaux (t-shits et autres babioles dans le genre)

La fameuse tétine qu'ils accrochent à votre sac de bonbons pour le fermer. J'en ai toute une collec. Vous avez les fameuses petites tétines qu'on avaient tous quand on étaient gamins, tétines en plastiques.

Et pour les anniv , mariages ou tout autres occas, Glup's vous proposent de vous faire des gateaux avec des bonbons. j'ai déja vu les photos, et franchement c'est appétissant à l'oeil!!!! A consulter en magasin si vous etes intéressé!!!

Bah j'espère vous avoir fait connaitre un peu mieux ce fabuleux magasin.

Promis à 12h30 , dès que j'ai ma pause, je file chez Glup's car je me suis donnée envie toute seule...

Dernier truc, je leur met quatres étoiles à cause de leur sites internet pourrri!!!

• shtroumpfet publié le 28/05/2007
    c'est vrai que c'est agréable et on fait en fonction de ses envies et de son budget
  • Tangolecleps publié le 27/11/2004
    petite gourmande