Avis sur "Le Rustique"

publié le 01/03/2004 | MirageDemonAsh
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Doux, crémeux, savoureux, un vrai plaisir
Inconvénients Il Faut attendre trop longtemps pour le deguster.

"(ODR)Ici le fromage gratuit, et du Bon qui dégage."

Le titre n'est pas très original pour un camembert qui a mûri, je l'admet, mais celui la il est vraiment spécial, il chlingue!!! Mais il est trop bon.

Je vous présente un nouveau venu "Petit Brie le rustique", qui jeune déjà sait se faire respecter avec son caractère fort et doux à la foi, en laissant un arrière goût de campagne (ha! les vaches, les champs de blé).

Ce fromage commence à devenir beaucoup plus costaud 10 jour avant la date limite de consommation. A ce stade, je vous promets qu’à l'ouverture du frigo c'est un vrai supplice pour les autres, heureusement qu'il se rattrape avec son goût typé et son onctuosité, à la limite on peut même le tartiner, un vrai régal. (Oui, oui j'ai tenu jusqu'à cette date avant de le manger, c'était très dur, surtout que je l'ai acheté très jeune).

Un fromage à consommer avec un bon vin rouge (En ce moment je le déguste avec un Saumur Champigny 2002 - Pierre Chanau, je vous donne envie j'espère). Essayez avec du raisin, le mariage est excellent, c'est divin.
Ou bien, sur une pizza quatre fromage, aie, aie ,aie , bonjour les Kilos.

Pour les gourmands et gourmandes au régime, quelques indications techniques s'imposent :

Le Petit Brie c'est : 50% de matière grasse pour le produit sec et 23% de matière grasse dans le produit fini (En gros, pour vendre leur truc faut qu'on nous casse la tête avec ces donnés pas claires du tout).
La boite fait 500grs (Une moitié pour de suite et l’autre dans 15 jours)

Voici l’adresse Internet de la société Richemonts : http://www.richesmonts.com/index.html

Enfin, pour mes amis les remboursonautes qui sont très nombreux sur CIAO, je signal que ce produit est remboursé à 100% sur simple demande.

Pour les novices, ne pas oublier de joindre à votre correspondance :

Le ticket de caisse original avec le nom du produit et le prix entouré.
Un RIB ou un RIP.
Sur papier libre vos coordonnées (n'oublier pas, mes chers PICSOU, de demander sur ce papier le remboursement du timbre, hi hi)

Avant le 31/12/2004 envoyer la demande à :

Petit Brie Le Rustique - Offre Découverte
BP 1215 - 69611 Villeurbanne Cedex.

Imprimer tout ça, car même si vous tomber sur une boite où l'offre n'est pas indiquée, ça marche quand même. En effet, la seule preuve d'achat demandée est le Ticket de caisse.

Bonne dégustation.
Lio.

P.S : à la fin de cet avis, j'ai deja mangé la moitié.

• MirageDemonAsh_II publié le 12/07/2004
    .0................
  • Babydolle publié le 15/04/2004
    Merci pour cette info 100 % remboursée. Du fromage à l'oeil, quel bonheur !
  • titus379 publié le 02/04/2004
    bon avis, manger et etre rembourser...... que tu bon !!

annonces "Le Rustique"

Information produit : Le Rustique