Avis sur "Nescafé Cappuccino"

publié le 08/07/2003 | Titi26
Membre depuis : 24/05/2003
J'amorce mon retours sur ce site ayant un peu plus de temps a moi :)
Avantages Un bon goût malgré que ce soit un produit de régime
Inconvénients Aucun

"Enfin un produit de regime!"

Je vais donc vous parlez de NESCAFE.
Plus précisément du cappuccino INTENSO sans sucre.
Un nouveau produit dans la gamme NESCAFE qui a été fait pour les régimes.
Pour garder un peu de plaisir ils n’ont quand même pas enlever le sucre du chocolat.

A quoi l’emballage ressemble ?

Il est conditionné en boite en carton plastifier avec ouverture et fermeture facile. On peut voire sur la face avant une gondole sur l’eau dernier une tasse d’un cappuccino bien moussant. Le haut de la boite ressemble a un store de café Italien avec une pancarte « sans sucre ».
Sur le coté de la boite des information très fonctionnel tel que le mode d’emploi et quelque info sur une offre de remboursement.
Au dot on trouve les ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

Que contiens la boite ?

La boite contient 10 sachets de 12.5 grammes avec une saupoudreuse de poudre de chocolat de 7 grammes. Très peu de chocolat a mon goût !

Comment ça ce prépare ?

Il suffit de mettre la poudre du plus gros sachet dans un récipient assez haut d’une contenance de 15 cl. La poudre doit être marrons et blanc. Puis il faut mettre de l’eau bouillante en remuant.
Une mousse doit ce former a la surface de la tasse. Saupoudrer le chocolat de la saupoudreuse avec modération car il reste 9 sachets. Voila c’est pré.

Quel est sont goût ?

Le goût du café est bien présent certainement du au faite qu’il n’y a pas de sucre. La mousse elle est onctueuse. Le sucre nécessaire au bon goût de l’ensemble et donner par le chocolat d’où l’insert de ne pas en mettre trop ni pas assez.

Qu’elles sont les ingrédients ?

40.7% de lait écrémé déshydrater
Huile de coco (pour le côté exotique)
16% de café en poudre
Arômes, sel, protéine de lait, stabilisant ‘pour la mousse) Lactose
32% de cacao, émulsifiant, vanilline (vanille de synthèse) et cannelle

Et les kcals ?

Seulement 55 kcals pour un régime c’est raisonnable.

Conclusion c’est très bon et seulement 55 kcals et le produit a une très bonne qualité.

Voila vous savez tout ! Merci de m’avoir lu et bonne continuation sur CIAO.

• gra7b publié le 10/07/2003
    j'adore ! Et au bureau c'est si vite fait !
  • nicolas_crom publié le 08/07/2003
    moi aussi, j'ai bien aimé mais je trouve que ca manque de sucre !
  • kenzita publié le 08/07/2003
    il y a secret pour les reussir, et oter cet arriere gout chimique...(cf mon avis nescafe cafe viennois) ;)

Information produit : Nescafé Cappuccino

Référencé sur Ciao depuis: 14/11/2000