Poulain Chocolat Carambar aux Pépites de Caramel

Poulain Chocolat Carambar aux Pépites de Caramel

Avis sur "Poulain Chocolat Carambar aux Pépites de Caramel"

publié le 14/09/2010 | myriam1974
Membre depuis : 20/11/2005
Bien
Avantages l'alliance de 2 noms connus !
Inconvénients tout ça pour ça !!!
Prix
Goût
Temps de conservation

"Poulain carambar"

Ce week end, nous sommes allés en famille, à Noz ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin de fin de séries, de stock !
Ce que j'aime, c'est fouiner, sans chercher quelque chose de particulier, en espérant que le hasard me fera croiser le chemin du truc indispensable, avant même de savoir que j'en avais besoin !

Bref, au détour des étalages, rayon alimentation, je tombe sur un stock de tablettes de chocolat ! En y regardant de plus près, l'emballage capte complètement mon attention !
Il s'agit du chocolat Poulain au carambar !
En un instant, me voilà renvoyé 25 ans en arrière, au temps de mon enfance ! Ah, les carambars, ces bonbons si spéciaux ! On en avait plein les dents, plein les doigts, mais ce petit gout de caramel est inimittable !
Je ne résiste pas, et mets donc le lot de 2 tablettes dans notre panier !

J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, avant de me jeter, accompagnée de mon homme, sauvagement sur la tablette ! J'ai d'abord arraché le film plastique, puis ouvert plus calmement le papier ! J'ai directement pris une barre, autant y aller quand on est lancé !
Donc, me voilà en train de croquer un gout d'enfance ! Et paf, je retombe de mon nuage !
D'abord, en ayant en tête le carambar, je m'attendais à une texture un peu molle, voire crémeuse ! Pas du tout, c'est du bon vieux chocolat bien craqant !
Puis le gout ! Oui, effectivement, c'est bien l'arome du fameux bonbon, mais c'est très, même trop sucré ! Et le chocolat est limite granuleux !
Franchement, je suis déçue du voyage ! Moi qui pensais perdre quelques années, je me retrouve comme 2 ronds de flancs !
Si vous l'essayer, ne pensez pas au carambar, car vous retrouverez une vague ressemblance, sans plus ! ;(

Information produit : Poulain Chocolat Carambar aux Pépites de Caramel

Référencé sur Ciao depuis: 13/09/2010