Carrefour - Carte de fidélité

Carrefour - Carte de fidélité

Avis sur "Carrefour - Carte de fidélité"

publié le 15/11/2005 | le_hick
Membre depuis : 27/11/2003
Avantages raporte a chaque passage en caisse
Inconvénients Il ne faut pas l'oublier

"Ma fidelité chez carrefour"

Bonjour,

Me revoilà encore et cette fois je vais vous parler de ma carte fidélité Carrefour

Près de chez moi il y a seulement 3 grandes surface, Auchan; et 2 carrefours

Auchan est il faut l'avouer un peu chère a coté de Leclerc et de Carrefour mais n'ayant pas de Leclerc près de chez moi je me suis rabattu sur les Carrefour a ma grande joie.

Puis un beau jour, il on enfin sorti la carte fidélité…

Sur simple demande soit en caisse soit à l'accueil du magasin et en remplissant un formulaire il est facile d'obtenir sa carte.

Vous recevrez chez vous la carte principale ainsi que 3 petites carte porte clé qui vous permettrons dans donner a vos proches affin qu'il vous fasse profiter de les avantages cumulés sur leurs achats.

Cette carte permet de récompenser la clientèle sur l'achat de différents produits. Dans un premier temps en achetant les produits de la marque Carrefour puis dans un deuxième temps en achetant les produits indiquer sur les catalogues.

C'est très simple d'obtenir de l'argent sous forme de chèque Fidélité déductible en caisse de vos prochains achats

A chaque passages en caisse et sous présentation de la carte, un ticket vous ai donner avec le montant total ainsi que le détail de se que vous venez d'acquérir.

Pour solder votre compte, Carrefour vous fait parvenir par la poste votre chèque Fidélité à présenter en caisse lors de votre prochain achat. L'envoi du chèque est déclancher par tranche de 5 euros tous les mois. Si votre compte est inférieur à 5 euros un envoi sera quand même effectuer au bout de 2 mois.

A tout moment vous prouvez suivre votre compte sur Internet sur www.carrefour.fr rubrique carte de fidélité, il vous tiendra au courant du montant en cour, ainsi que des envoi de chèques.

Dans ce monde ou la vie est chère une petite carte de fidélité fait du bien a notre porte monnaie. Alors si vous faites vos courses chez carrefour n'hésiter plus procurerez vous cet carte elle fait des miracles.

Pour Noël, l'achat de boites de chocolats rapporte entre 1 et 2 euros selon la boite… Alors profitez en en tous cas moi je compte bien en profiter.

Et a bientôt

Le_hick

• mickpirate publié le 16/02/2008
    Moi j'ai pas la carte, tres bon avis.
  • ciao811 publié le 18/12/2006
    j ai la toute meme ....
  • faugerona publié le 23/11/2005
    c'est vrai que ça fait toujours plaisir au moment où on reçoit son chèque de réduction

Information produit : Carrefour - Carte de fidélité

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2004