Etam Carte Etam et Vous

Etam Carte Etam et Vous

Avis sur "Etam Carte Etam et Vous"

publié le 21/02/2012 | daniR90
Vendeurs
Service après vente

"Réel avantage ...?"

Acquisition :

La carte "ETAM ET VOUS" m'a été proposée en magasin lorsque j'ai réalisé un achat de + de 60euros. En effet, à cette époque et encore maintenant ( comparé à d'autres magasins qui offrent une carte de fidélité à partir d'1euros) , nous ne pouvons obtenir cette carte qu'à partir de 60euros d'achats ( possibilité d'accumuler les achats sur plusieurs jours/semaines/mois - je ne sais pas). Elle peut être demandé en magasin ou sur leur site de vente en ligne.

Utilisation:

Il faudra la présenter à chaque passage en caisse ou prévenir la vendeuse si nous l'avons oubliée pour qu'elle nous recherche dans son ordinateur pour cumuler des étoiles (des points). 1euros = 1 étoile.
Offre :
Grâce à ces étoiles, nous pouvons profitez d'offres +/- avantageuses en magasin ou en ligne.
  • 130 étoiles = une retouche simple dans les magasins Etam Prêt-à-porter ou les frais de livraison sur etam.com
  • 220 étoiles = 10€ de réduction
  • 500 étoiles = 30€ de réduction
  • 800 étoiles = 60€ de réduction
    Elle permet aussi d'avoir des offres telles que - 40% ou -20% à certains moments de l'année en magasin ou en ligne(selon les conditions spécifiées).

Elle peut aussi donner droit à un échange ou un remboursement sans ticket de caisse sous 30 jours sous forme de carte cadeau,si notre carte a été présentée lors de l’achat.
Validité :

Elle est valable à vie ^^ Il n'y a donc pas besoin de la renouveler. Mais sachez que pour conserver ses étoiles cumulées, il faut réaliser au moins 1 achat dans l'année civile en cours.
Avis :

Carte de fidélité à recommander aux personnes qui achètent trèèèèès souvent dans cette boutique pour bénéficier des offres.
Pour des achats ponctuels, il y a peu d'utilité.

• PetiteEtincelle publié le 23/02/2012
    -collectionne les cartes de fidélité- hihi :D Et c'est encore pire depuis que Bébé est née... Par contre, je ne l'ai pas celle-ci, et maintenant je sais pourquoi : je n'ai jamais atteint les 60 € chez eux en un seul achat :x
  • mythiquesolsen publié le 22/02/2012
    Ca ne vaut vraiment pas le coup! Celle de Naf Naf est plus intéressante, et elle offre parfois des réductions spéciales.
  • perquisition publié le 21/02/2012
    ah ces cartes de fidélités qui envahissent nos porte feuille, je les ai limitées et ne vais pas chez etam

Information produit : Etam Carte Etam et Vous

Marque: Etam