monavislerendgratuit.com

monavislerendgratuit.com

Avis sur "monavislerendgratuit.com"

publié le 02/04/2013 | Oonnay
Membre depuis : 28/01/2008
Rien de pire que d'être le second à se faire avoir suite à un achat. J'espère éviter d'être celui-ci et surtout que vous ne le soyez pas à votre tour.
Avantages Gratuit, permet de découvrir des produits
Inconvénients Quantités limitées, liste de produits limités, premier arrivé premier servi, être client Carrefour
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Devenir testeur de produits pour Carrefour"

Carrefour met en place un site qui va permettre au détenteur de la carte Pass (carte de paiement de Carrefour) de tester des produits.

1 - pour s'inscrire allez sur le site : http://www.monavislerendgratuit.com/

2 - il faut compléter un questionnaire rapide et surtout être détenteur de la carte du magasin (soit de fidélité, soit de paiement)

3 - sur ce même site Internet, faire son choix parmi les produits proposés........ /!\ quantités limités : premier arrivé, premier servi /!\.

4 - un questionnaire concernant le produit vous est demandé de compléter (qualitatif, évaluation du prix, etc.)

5 - le coupon de retrait vous est envoyé par mail

6 - vous l'imprimez. Il sera valable 14 jours. Certains magasins accepte le coupon sur smartphone d'autres non. Renseignez-vous avant.

7 - vous faites vos courses, au moins 30,00 euros, et prenez le ou les produits correspondants aux coupons

8 - au passage en caisse vous présentez vos produits, coupons et carte du magasin alors les produits seront déduits du total à régler

9 - vous indiquez, 48h après, sur le site que vous avez bien les produits, ou bien vous les annulez (pas trouvés, ou plus intéressé)

10 - vous utilisez, consommez, goûter les produits

11 - vous les évaluez sur le site (48H mini avoir confirmé le retrait de ceux-ci)

Quand vous vous inscrivez vous avez 450 points (470 si vous indiquez un parrain par son n° CIP, le mien par exemple ;o) qui permettent de choisir des produits. A chaque produit choisi des points sont déduits de votre compte. Pour les récupérer vous évaluez le produit.

Vous ne pouvez tester que 4 produits à la fois sur une période de 7 jours dans la limite des stocks disponibles.

Bilan, pour un minimum de contrainte , vous testez des produits gratuitement et en plus vous participez à les améliorer avec vos avis.

Woilà.

Si vous voulez vous inscrire et voulez me faire un petit cadeau en me mettant parrain voici mon n° CIP : 190737

Car en effet, plus vous faites adhérer de filleuls plus vous obtenez de points.

Edit : Merci aux deux ciaonautes qui ont utilisé mon code CIP. Cela rapporte donc, aux deux (parrain et filleul), 20 points.

• Oonnay publié le 22/04/2013
    Le smartphone, pour moi, c'est pour bientôt... avis à venir ;-)
  • sofysofy publié le 22/04/2013
    Sans smartphone, c'est vrai que ca va être difficile ;-)
  • sofysofy publié le 22/04/2013
    merci pour les arbres!