Frosties Grrr

Frosties Grrr

Avis sur "Frosties Grrr"

publié le 07/05/2003 | Dabi
Membre depuis : 20/06/2002
Avantages C'est super bon!
Inconvénients Le paquet est trop petit!

"Maintenant j'ai la force du tigre!"

Voilà ma proposition de produit a enfin été accepté!
Alors, comme j'en avait parlé dans mon avis sur les Smacks Choco Trésor, j'adore les Frosties Grrr!

Ses céréales sont très ressemblantes aux Smacks Choco Trésor mais il y a des différence quand même!
Bref, commençons par le commencement:

La boîte:
Elle est trop petite à mon goût. Elle est bleu avec en gros Tony le tigre et en dessous, un bol des fameuses céréales et enfin le nom du produit: Frosties Grrr.

Le contenu:
Les céréales sont des petits cubes ( fait d'avoine, de blé ... ) oranges (du au paprika) à rayures marron (du au caramel). A l'intérieur: le chocolat!
Et en plus elles sont bourrées de vitamines et de minéraux pour que notre corps soient en pleine forme!

Ce qui les différencie des Smacks Choco Trésor:
Eh bien, comme vous avez pu le lire plus haut, il y a du caramel, pas beaucoup me direz - vous mais quand, cela donne un bon petit goût!

Conclusion:
Les céréales Frosties Grrr de Kellogg's sont pour moi les meilleurs céréales du moment, je les adooooore!!
Alors, pour ceux qui aiment les Smacks Choco Trésors, vous allez adorez les Frosties Grrr et même ceux qui ne connaissent pas les céréales fourrées, vous verrez celles-si sont délicieuses!!

• vaxdu35830 publié le 22/07/2008
    Va falloir que j'y goute :) Merci pou cet avis ;)
  • linae publié le 09/05/2003
    Coucou c moi! Il est bien ton avis (mais trop court)! Mais il est cool! A quand le prochain ??? KISS linae
  • dancer3 publié le 08/05/2003
    Ca doit être bon, enfin, je pense!!!

Information produit : Frosties Grrr

Référencé sur Ciao depuis: 07/05/2003