Nestlé Plus Fibres

Nestlé Plus Fibres

Avis sur "Nestlé Plus Fibres"

publié le 07/12/2011 | toolitchin
Membre depuis : 07/12/2011
Avantages gout, apport fibres, petite touche de chocolat, peu calorique
Inconvénients prix
Prix
Goût
Pour un repas...
Quantité / contenance
Rapport qualité / prix

"Des cérales qui me conviennent"

J'étais habituée aux céréales Fitness Nature. Voulant découvrir d'autres saveurs j'ai essayé les nouvelles céréales nestlé plus fibres. Le gout est pour ma part excellent l'alliance des 3 pétales (complètes, saupoudrées de cacao et pétales enrobées de chocolat) est un vrai délice. De plus niveau calories les céréales sont un excellent rapport plaisir/ calories. L'apport en fibre est aussi intéressant mais l'ont peut trouver d'autres aliments riches en fibres eux aussi (fruits, son d'avoine ...).
Un petit bémol le prix pour l'instant, mais sinon rien à dire au niveau gustatif.
Faisant attention à ma ligne et à mon équilibre alimentaire dans la journée, je trouve ces céréales tout à fait adaptées (avec un fruit ou un jus le matin). La marque a été lancée récemment et la cible ce dirige vers les adultes de 30-40 ans, cependant j'en ai 20 et cela ne m’empêche pas d'en manger au contraire, je pense qu'il toucheront toutes sortes de public (à part peut être les enfants).
Bonne dégustation.

• OfficierKitty publié le 07/12/2011
    A combien s'élève le taux de calorie pr une portion ?

Information produit : Nestlé Plus Fibres

Référencé sur Ciao depuis: 13/11/2010