Banania recette ancienne

Banania recette ancienne

Avis sur "Banania recette ancienne"

publié le 23/06/2001 | vivain
Membre depuis : 18/06/2001
Avantages ...au goût d'aujourd'hui.
Inconvénients aucun.

"Le plaisir du passé..."

Pour compléter l'avis que j'ai écrit sur le chocolat et ne pas faire de doublon, je conseillerai pour ceux qui ne sont pas des consommateurs de produits bio. ce chocolat en poudre à l'ancienne.

Il garde l'authenticité du chocolat sans être trop sucré.

Il rappelle pour les générations babyboomers, les petits déjeuners pris en écoutant les infos de Geneviève Tabouit à la radio. Ben oui ! à cette époque révolue nous n'étions pas télévores... peu de téléviseurs et une seule et unique chaîne. Pauvre nous !!!

Pour en revenir à Banania, ce délicieux petit déj. faisait partie de toute une culture, la petite chanson de la pub., le logo, la boite jaune et les matins d'école avec tabliers noués dans le dos, cartable d'une main et roudoudou* dans l'autre.

Un roudoudou est un bonbon en réglisse enroulé en spirale autour d'un petit bonbon acidulé de couleur...

Bref le plaisir de retrouver des goûts d'autrefois.

• rastaquouere publié le 24/06/2001
    ah ! j'ai retrouvé toutes les odeurs et les bruits de mon enfance bizzzzzz
  • manzin publié le 23/06/2001
    Zorro elevé au banania! tu sais il fut un temps ou pour pecher de gourmandise tu allais en enfer!
  • Vince-le-Sommet publié le 23/06/2001
    J'ai mal lu ton avis ou tu n'y parles vraiment pas du banania?? si je me suis trompé, tiens moi au courant je serai ravi de changer mon évaluation en cas d'erreur Bien à toi!

Information produit : Banania recette ancienne

Référencé sur Ciao depuis: 16/03/2001