Banania recette ancienne

Banania recette ancienne

Avis sur "Banania recette ancienne"

publié le 12/09/2002 | Abbk
Membre depuis : 12/09/2002
Avantages très bon, vraiment le gout du chocolat
Inconvénients un peu plus cher que certains chocolats en poudre

"çà c'est un bon chocolat"

Ce chocolat est vraiment idéal pour les petit comme pour les grands. J'ai gouté beaucoup de chocolat chaud et je peux vous dire que l'un des meilleurs c'est celui-ci.
Il n'a pas une forte teneur en cacao mais son cacao est dégraissé. Par ailleurs, il contient aussi de la farinne de banane, de miel et de vanille.
Par ailleurs il contient aussi beacoup de céréales tels que de l'orge, du blé malté et du froment. Donc il fait à lui seul un bon petit déjeuné équilibré, mais il ne suffit pas à remplir nos estomac!!!
Même ma mère quand elle a gouté m'a dit qu'il avait le même gout que quand elle était enfant.
Par contre pour qu'il ait vraiment le bon gout d'autrefois, je vous conseille de le faire "comme autrefois" à la casserole et non au micro-onde.
Au micro-onde il est bon mais fait à la casserole, il est trop bon. Par contre quand vous le faite à la casserole, faite bien chauffer le lait, puis prenez une ou deux cuillère à soupe de banania et mettez le chocolat dans le lait comme si vous le soupoudrez.
Ne le mettez pas d'un coup sinon il se dissoudra mal. Remuez, server et enfin déguster. Ce chocolat est une merveille!

• lagann publié le 14/01/2003
    j'adore çà.@++
  • HUGON publié le 10/11/2002
    c'est celui que ma mere prefere !
  • fab1 publié le 12/09/2002
    Il faudrait juste developper un petit peu plus a+

Information produit : Banania recette ancienne

Référencé sur Ciao depuis: 16/03/2001