Lion chocolat en poudre

Lion chocolat en poudre

Avis sur "Lion chocolat en poudre"

publié le 12/02/2004 | bucky1907
Membre depuis : 22/01/2004
Bien
Avantages bon gout, se mélange bien
Inconvénients pas assez sucré

"bon chocolat froid ou chaud!"

Qu'il est bon en hiver de boire un petit chocolat chaud!!C'est vraiment un plaisir s'il est fait avec le chocolat en poudre Lion.
En effet ce chocolat en poudre a un bon gout qui rapelle celui des barres chocolatées.De plus, contrairement à certains autres chocolats en poudre, il se mélange bien dans le lait.Il ne fait pas de paquets et il n'en reste pas dans le fond quand on a bu tout le lait.
Cependant je ne le trouve pas assez sucré.Et il est assez fin alors pour ceux qui sont enrhumés demandez à quelqu'un d'autre de vous servir votre chocolat!!lol.Sérieusement, le fait qu'il n'y ait pas assez de sucre est vraiment le seul inconvénient.
Malgré le manque de sucre ce chocolat en poudre est bien.Il suffit juste de rajouté un morceau de sucre et c'est partit pour un bon petit déjeuné ou un délicieux gouté!!Achetez-le si vous aimez bien le chocolat.

• ilollipop publié le 12/02/2004
    J'adore ce chocolat en poudre. Pour moi, c'est le meilleur. Tiens, je vais aller m'en faire un, tu m'as donné envie.
  • myriam.rv publié le 12/02/2004
    je l ai essayé aussi, moi, il me convient au niveau sucre... essaye de détailler un peu plus ton avis (contenance de la boite, présentation, dosage etc...) et ca sera parfait! @+
  • wagithebog publié le 12/02/2004
    on veut en ssavoir plus.

Information produit : Lion chocolat en poudre

Référencé sur Ciao depuis: 18/11/2000