Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo

Avis sur "Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo"

publié le 05/12/2011 | manodine
Membre depuis : 28/07/2003
Salut la compagnie, je fais des sauts de plusieurs années à chaque fois que je reviens sur Ciao, et à chaque fois avec un nouveau bébé ! mais on s'arrête à 3, c'est juré ! Biz à tous
Moyen
Avantages ???
Inconvénients trop sucré, trop gras, trop ...
Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

"Un produit qui ne révolutionnera pas le chocolat en tablette !"

Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo

Je suis une fan de chocolat, mais plus de chocolat noir, il faut l'avouer.

Mais bon, les tablettes Milka, mon chéri m'y a fait goûté pour la première fois il y a déjà une bonne paire d'années, et avec un petit bout de pain, ça passe assez bien car c'est très sucré !

Et ce produit ci ne déroge pas à la règle, bien évidemment

********************************************
********** La composition ***************
********************************************

Voici la liste :

Sucre, graisses végétales, beurre de cacao, lactosérum en poudre, poudre de lait écrémé, farine de blé, pâte de cacao, beurre concentré, poudre de lait riche en matière grasses (2%), cacao maigre en poudre (1%), pâte de noisettes, émulsifiant (lécithine de soja), sirop de glucose-fructose, arômes, poudre à lever (carbonate acide d’ammonium, carbonate acide de sodium), sel.

Vu la composition, ça confirme, du sucre et du gras plein pot !

Pour les valeurs nutritionnelles :

Lipides: 35 g
............Dont acides gras saturés: 19,5 g
Fibres: 1,3 g
Sodium: 0,24 g

Là, on est vraiment fixé !

*********************************************
*************** Dégustation ***************
*********************************************

Comme je le disais, le chocolat au lait, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et la composition confirme un peu mon dégoût par rapport à ce genre de produits.

Au bout de 2 carrés, on est déjà à saturation. Avec un morceau de pain, ça passe déjà mieux, mais là on ne sent plus du tout l'Oreo.

Oui c'est fondant, et c'est croquant à la fois grâce aux biscuits Oreo, mais ce serait un autre biscuit, j'avoue que je ne verrai pas la différence.

Il faut dire que le biscuit Oreo à la base n'a pas un goût très prononcé, et que je ne l'ai jamais vraiment apprécié non plus, ça fait beaucoup de choses détestable pour ce produit. Un biscuit à l'américaine qui n'a jamais vraiment percé en France, ce n'est pas pour rien apparemment ...

A l'intérieur, une couche de lait style Kinder, pas mon truc.

Moi chez Milka je n'aime que le vrai au lait avec du chocolat marron clair partout même à l'intérieur, les trucs au lait sont toujours trop sucrés, et là ça se vérifie.

Pas plus de succès auprès de mon homme et de ma puce de bientôt 5 ans, trop écoeurant, mais on la finira avec du pain, ou peut-être vais-je essayer de la faire fondre pour voir ce que ça donne ...

Voilà, pas grand chose de plus à dire sur un produit bof bof, même pour une gourmande comme moi !

• JulesYano publié le 29/09/2014
    Je préfère le lindt !
  • sofysofy publié le 24/03/2013
    Je les trouve trop bons ces chocolats!
  • vaba publié le 13/03/2012
    Le mieux...C'est bien et bon avec des noisettes !

Information produit : Milka Chocolat aux Morceaux d'Oreo

Marque: Milka