Häagen-Dazs Baileys

Häagen-Dazs Baileys

Avis sur "Häagen-Dazs Baileys"

publié le 14/05/2010 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Ma série d'avis sur la Thaïlande arrive bientot à sa fin , après une longue pause
Avantages Le gout, une glace de très haute qualité.
Inconvénients Prix tres élevées, hyper calorique !!!

"La porsche des glaces"

Haagen Dazs

Haagen Dazs

Salut à tous les cianautes, aujourd’hui j’ai décidé de vous donner mes impressions sur les glaces

Apres avoir donné un avis sur un litron de glace de marque suisse, passons à la glace américaine.

Etant amateur de ces produits surgelès, je vais vous donner mes impressions sur une grande marque de glace haut de gamme.

C’est Häagen Dazs.

--- (LA MARQUE) ----

Häagen-Dazs est une marque américaine de crème glacée, créée par Reuben Matus dans le Bronx à New York en 1961.

C'est aussi devenu une chaîne de magasins qui vend les glaces de sa propre marque dans le monde entier. Häagen-Dazs produit des crèmes glacées, des barres glacées, des sorbets, et des yaourts glacés.

Häagen-Dazs a été vendu à la compagnie Pillsbury maintenant propriété de General Mills, en 1983. Aux USA et au Canada, la marque Häagen-Dazs est commercialisée par Nestlé

--- (POURQUOI J’ACHETE DES PRODUITS DE CETTE MARQUE ?)---

Comme dans mon précédent avis, je suis un grand consommateur de glace, généralement je prends la marque Carrefour, dernièrement ils ont sorti chez
Carrefour des pots de 500 ml moins chers, leur prix est de 3 € en moyenne, des pots ressemblant fortement aux Häagen Dazs .

J’achète uniquement des pots de 500 ml de cette marque, les bâtonnets sont trop cher pour ce que c’est.

Je prends cette marque quand il y a des promotions, et oui, glace haut de gamme dit glace très chère.

Le prix moyen d’un pot d’ Häagen Dazs vaut 5€60, c’est la glace la plus chère, plus chère qu’un bac de 1 litre de glace la Laitière.

---(LES PRODUITS) ---

Häagen Dazs vend ses produits sous plusieurs forme, en pot de 500 ml et de 100ml, on trouve aussi des bâtonnets et des Cream-Crips

--- Les pots de 500 ml ---

C’est ce que je prends souvent, on trouve différent parfum, au total 14 parfums, des vrais parfums naturels !!!

Mes parfums préférés sont : Macadamia Nut Brittle, Dulce de Leche, Vanilla Pecan, c’est un pur plaisir !!!

--- Les pots de 100 ml ---

On les appelle les MINI CUP, c’est exactement la même chose que les pots mais en plus petit avec plus de variété de parfum.

--- Céram Crisp ---

Les Cream Crisp se mangent sur une assiette, on trouve 3 variété de parfum, la glace est enrobé de chocolat.

--- Bâtonnets ---

On trouve 4 variétés de parfums dans les bâtonnets, je ne l’ai ai pas encore gouté

--- Composition ---

Chez Häagen Dazs, les aromes sont naturels, enfin je pense, pour une grande marque de glace.

Dans les pots de 500 ml, on trouve des morceaux de macadamia, amandes, et du coulis de caramel bref que du bon !!!

--- Valeurs énergétiques ---

Häagen Dazs est le fabriquant de glace les plus chères, elle est je pense aussi les plus caloriques !!

Mystère, le nombre de calorie n’est pas marqué sur le pot de 500 ml, est-ce pour éviter de faire peur au consommateur en voyant le nombre important de calorie, je dit bien important car sur internet, un pot de 500 ml (chocolaté midnight cookies ) ferait 1235 calorie, pire encore certains me disait sur un forum que les pots aux caramel pouvait monter à 2000 calories ( c’est équivaut à un repas complet au macdo ) !!! .

--- Mes expériences ---

Ce sont les meilleures glace que j’ai pu gouter, je parle des pots de 500 ml, cependant Carrefour et Casino font des pots ressemblant fortement à cette marque, ces pots sont presque aussi bon mais moins généreux en morceaux de macadamia ou amande.

Cette glace cale vite, je ne suis jamais arrivé à terminé un pot de 500 ml, je laisse souvent le fond .

---- MON AVIS GLOBAL ----

-- Avantages –

- Le gout, une glace de très haute qualité.
- Le prix lors des promotions

-- Inconvénients –

- Hyper calorique !!!! Il ne faut pas en consommer souvent !!
- En dehors des promos c’est très cher !!

C’est un produit que je recommande lors des promotions aux grands consommateurs de glace comme moi, le gout est sublime, il faut cependant en consommer avec modération.

• jacquesherve publié le 25/10/2014
    Concernant les Häagen Dazs, je trouve un peu dommage que la gamme de parfums vendus en grande surface ne soit pas complète, car j'aurais bien vu parmi les parfums la Rhum Raisins et celle au café qu'on ne trouve qu'en boutiques. Dommage que la marque n'ait guère pensé à prévoir une variété aux calissons d'Aix, une glace Vanille pruneaux ou aux marrons car cela pourrait être sympa pour changer des caramel brownies ou aux cookies.
  • jacquesherve publié le 03/09/2014
    Une Häagen Dazs, OK mais à condition de faire un peu de sport et d'opter pour un repas léger.
  • jacquesherve publié le 03/09/2014
    Les glaces, je ne les aime pas trop en été. ça fond vite et on n'a pas le temps de les savourer.

Information produit : Häagen-Dazs Baileys

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2001