Häagen-Dazs Baileys

Häagen-Dazs Baileys

Avis sur "Häagen-Dazs Baileys"

publié le 07/10/2001 | Morganne100
Membre depuis : 19/08/2001
Avantages Variété de la carte, Qalité de la glace.
Inconvénients Le service...

"°°°Haagen Dazs,mmmmmmm!°°°"

Rendez-vous à Haagen Dazs sur les Champs Elysées avec des amis car comme le savent ceux qui me suivent, cette avenue est mon Q.G en quelque sorte! Je me rends donc dans ce salon de thé-glacier pour tester et éclairer les cianautes... Quelle internaute conscencieuse je fais! Bon les fleurs étant lancées, soyons un peu hônnete, d'autres raisons m'ont poussées à choisir ce lieu pour sortir...

1. Ils sont ouverts jusqu'a minuit, une heure ce qui permet à tout le monde de dîner tranquillement et de se rejoindre pour le dessert et l'été, une bonne glace c'est toujours agréable!
2. Les lieux sont sympas : terrasse sur l'avenue avec vue sur l'Arc à gauche et l'Obélisque à droite. A l'étage, grande bais vitrée sur toute la façade, ce qui permet encore une fois d'avoir cette vue extraordinaire.
3. Déguster les glaces Haagen Dazs!

Alors, le service est plutôt moyen, ça il faut bien l'avouer... Les serveurs sont aussi les placeurs, ils sont mal organisés, ce qui fait qu'on patiente parfois un moment avant d'être placé.
D'autre fois, on peut s'installer soi-même... Alors comme les serveurs vous le disent pas, dans tous les cas, on patiente parce-que si on s'installe sans y être autorisé, on nous interpelle pour refaire la queue! Ca c'est ce que je déteste!

Après, ils ne sont pas très long à servir, c'est le côté positif! Et ce qui s'avère très important pour des jeunes étudiants, ils offrent des prix raisonnables : 25F le brownie, 40F la glace et 60F la coupe composée de glace, de fruits et de biscuits. Ca c'était pour vous donner un ordre de prix.

Les désserts glacés que ce soit une simple glace ou une coupe sont de qualité. On retrouve la bonne glace Haagen Dazs qu'on est venu déguster! Les parfums sont très variés et originaux.
Perso, mon coup de coeur va à la coupe : glace fruits rouges, chantilly et morceaux de fraises. Vous la trouverez facilement, elle est en photo sur la carte, si, si la grosse coupe!!! Mmmmmm...

• jacquesherve publié le 14/11/2009
    Bonne glace, mais à consommer avec modération. On sait déjà que certains nutritionnistes tendent à montrer ce produit du doigt en raison d'une forte teneur en crème. Cependant un petit caprice de temps en temps , pourquoi pas !
  • auroreg publié le 19/07/2005
    Vraiment tentant...!!!
  • myaya publié le 13/12/2002
    CEt article est bien écrit par une gourmande,en lisant cet article elle nous met l'eau à la bouche,merci.

Information produit : Häagen-Dazs Baileys

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2001