Jeff de Bruges

Jeff de Bruges

Avis sur "Jeff de Bruges"

publié le 23/02/2012 | inconnue69
Membre depuis : 23/02/2012
Avantages Bel emballage
Inconvénients HUILE DE PALME prix de vente excessif par rapport à la qualité des ingrédients utilisés
peu intéressant

"Bons chocolats dommage que de l'huile de palme est utilisée"

Les chocolats Jeff de Brugges étaient jusqu'à ce que je sache que de l'huile de palme fait partie des ingrédients utilisés notamment dans leur pate à tartiner vraiment dommage pour cette grande marque.

Nous sommes en droit de nous demander avec quels ingrédients sont fabriqués leurs chocolats ?

Ma déception est donc grande face à l'utilisation de cette huile néfaste pour la santé, même si le pourcentage utilisé est "faible" . Pour moi, Jeff de Brugges compte tenu du prix de leurs produits, se doit d'utiliser des ingrédients de qualité et non pas à bas coup.

Le prix pour le client est très élevé, la transparence des produits utilisés devrait être plus visible pour une meilleure information pour celui-ci.

Beaucoup de produits de grandes marques comportent malheureusement de l'huile de palme, ce qui est regrettable.

J'ai posé la question en boutique lors de l'achat de la dite pate à tartiner à savoir pourquoi est ce que de l'huile de palme est présente dedans ? La réponse qui m'a été faite elle utilisée pour l'onctuosité du produit.......

Cette réponse, ne m'a pas convaincue du tout

peu intéressant

• xavier.com publié le 27/02/2012
    et oui malheureusement toute les pâtes à tartiner contiennent tous de l'huile de palme
  • Pompotte publié le 24/02/2012
    c'est surtout que l'huile de palme a un trés faible coût, faut pas se leurrer
  • kikidikoi publié le 23/02/2012
    tres peu de chocolat chez eux en contiennent, pour savoir plus tu va la>>>http://www.chocdutemps.com/boutique/composition.php

Information produit : Jeff de Bruges

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2001