Avis sur "Comprimés Berocca"

publié le 09/06/2004 | renansteff29
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages efficaces,bons
Inconvénients .............

"Pour donner un coup de pouce !!"

Berocca

Berocca

Bonsoir à tout le monde.Comme beaucoup le savent j'ai repris mon boulot après 3 ans et demi de congé parental et c'est tout un chambardement et tout un rythme à reprendre.

Pensez donc debout à 5h40 pour après prendre la route à 6h30 et commencer la journée à 7 h jusqu'à 17 heures et ce 4 fois par semaine.J'ai le mercredi de repos c'est bien cela coupe la semaine mais bon le rythme tranquille à la maison c'est trop bien mais dans mon cas ça ne pouvait pas durer.Fin de congé parental oblige !!!

Donc la reprise fut quand même moins difficile que je ne croyais mais quand même reprendre le rythme n'a pas été chose aisé mon organisme avait pris de trop bonnes habitudes.

Donc au bout de quelques temps difficultés à se lever,irritabilité,je dormais devant mon thé alors que le matin faut pas !!! non faut pas trop !!

Alors ni une ni deux je suis descendue chez ma pharmacienne et j'ai pris chez elle une boite de BEROCCA.Il s'agit de comprimés effervescents vendus dans une boite verte .Il y en a 30 dans une boite .Dans la boite vous trouverez 2 flacons de couleur verte eux aussi qui renferment chacun 15 comprimés dans un papier style aluminium.

Je connais Berocca car Renan avait eu cela en prescription à la suite d'une grippe qui l'avait laissé KO donc le médecin lui avait prescrit ça.Par contre ce n'est pas remboursé par la sécu ,dommage d'ailleurs comme toutes les cures style vitamine C ou autres.

Ce comprimé est à diluer dans un peu d'eau .Au bout d'un moment quand le comprimé est dilué vous pouvez boire et là franchement rien que de boire cela vous reveille car cela pétille encore et le matin ça fait du bien.

Vous pouvez soit en prendre 1 ou 2 par jour.Je reste sur 1 par jour et généralement je prends la boite.Cela me fait une cure de 1 mois donc.

Déjà au bout de quelques temps je me sens mieux ,plus en forme le matin.Bref cela ne me fait que du bien,donc je ne peux que le conseiller aux gens quand on parle fatigue et tout le reste.

Berocca est commercialisé par les laboratoires ROCHE.Ce médicament est préconisé chez l'adulte de plus de 15 ans .

Que trouve t'on dans un comprimé et bien je vous dirais pas mal de bonnes choses qui vous remettent en forme en un rien de temps :
-Vitamine B1 15.00 mg
-Vitamine C 500.00 mg
-Calcium 100.00 mg
-Magnésium 100.00 mg
-Zinc 10.00 mg

Alors quand je vous disais que l'on ne trouvais que des bonnes choses dedans !!!
Avez vous remarquer que la vitamine C ainsi que le calcium sont bien présents.A noter que les comprimés sont sans sucre.

Avant je prenais souvent juste des comprimés de Vitamine C mais là je dois dire ce comprimé est bien complet et je pense que je ne suis pas prête d'en changer.

Je pense que le problème de Berocca si encore c'en est un c'est qu'il n'est pas trop connu à côté de UPSA et autres mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.

Alors au prochain coup de pompe ou à la prochaine grippe vous saurez quoi prendre pour repartir de plus belle.

La boite est à conserver loin des enfants bien sur et à une température inférieur à 25°C et à l'abri de la lumière.

Ah si j'allais oublier le prix !!!! Et bien la boite de 30 comprimés est vendue à 14.38 € voilà vous trouverez peut être un peu cher mais franchement cela vaut le coup.

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.

GROS BISOUS STEFF

• clau51 publié le 21/07/2004
    avis bien détaillé cela donne envie d'essayer! @+
  • sabri34 publié le 23/06/2004
    Je ne connaissais pas. A+
  • super.dadou publié le 23/06/2004
    Très enchantée par le produit jusqu'au moment où j'ai vu le prix... Au plaisir de te lire !!

Information produit : Comprimés Berocca

Référencé sur Ciao depuis: 08/12/2003