Avis sur "Comprimés Berocca"

publié le 29/03/2007 | Fido59
Membre depuis : 30/04/2004
Avantages cure d'une semaine, effet boostant, pas mauvais
Inconvénients verre d'eau nécéssaire, pas remboursé par la sécu

"Ca marche, tout simplement"

Ayant eu une année assez difficile (46h de cours par semaine) avec des projets à coté, et toutes mes activités habituelles, sans compter les sorties nocturnes et les insomnies...
Arrivé en période d'examen, l'étudiant alla crier fatigue chez le médecin son ami.

Ehoui, je ne suis pas du genre à prendre des cachets, compléments divers dés que j'aime sa couleur...

Comme il fait régulièrement pour les étudiants en période d'examen qui ont besoin d'être en forme malgé la fatigue.

C'est donc aprés m'avoir conseillé d'avoir un sommeil régulier, une vie saine, etc... qu'il m'a prescrit une cure de Berocca d'une semaine.

Comment ça se présente ?
Rien de compliqué, juste un tube de 15 comprimés (matin et midi pendant une semaine), pour 13€ en pharmacie (en vente libre).

et là, miracle, dés le 2ème jour je me sens plus en forme, moins fatigué.
Voilà, l'effet est rapide, et dure je dirais jusqu'à quelques jours aprés la fin du traitement.

Petit aspect qui peut parraître bizare (ou amusant) c'est que ce produit s'élimine par l'urine qui peut alors prendre une couleur très jaune trés foncé.

En prenant du Berocca, on n'a pas trop l'impression de prendre un médicament, mais bien un "complément". Et ça,c'est appréciable.

Voilà donc un complément efficace, demandez conseil à votre pharmacien / médecin pour définir de façon efficace vos besoins (en vitamines, minéraux, et quelle durée de traitement).

Sur ce, je vais me coucher ...

TchÖ !

• xTOm-Tomx publié le 12/04/2007
    Bon à savoir, merci =)
  • muriel123 publié le 31/03/2007
    il n'y a pas que pour une période d'examen sans doute, à retenir
  • totocaro publié le 30/03/2007
    Ca requinque!