Avis sur "Floressance ventre plat (fenouil+fucus)"

publié le 03/07/2001 | bouriquette
Membre depuis : 04/05/2001
Avantages Efficacité
Inconvénients aucun

"Ca marche!!!"

Floressance ventre plat (fenouil+fucus) se vend en supermarché pour un petit prix. Ce produit se présente sous une boîte de 90 gélules qui correspondent à 15 jours de traitement (2 gélules matin, midi et soir au moment des repas).Je l'ai testé car j'ai travaillé dans les compléments alimentaires et je savais que fenouil et fucus réunit pouvait être efficace, restait à savoir si les dosages de ce produit allait lui conférer une efficacité maximum.
Et bien oui, au bout d'une semaine, et sans changer d'alimentation, ça marche mais par contre pour conserver le résultat il faut faire au moins trois cure par an.
Cela dit les plantes n'ont pas le même effet sur tout le monde pour certains ça marchera très bien et pour d'autre pas du tout.
Je connais plein de chose sur les plantes et je peux vous dire qu'en associant ce complément avec du "Marc de Raisin" le résultat n'en sera que plus probant. Alors avant d'enfiler le bikini pensez au fenouil et au fucus et votre petit ventre ne sera qu'un mauvais souvenir.

• twiny17 publié le 16/05/2004
    tu m'as donné envie d'essayer, je m'y met dés demain, et je compte sur toi pour d'autres conseils minceur par les plantes
  • akilla publié le 22/10/2001
    alors bibiche dit moi floressance ça marche ???? pour moi aussi mais très peu alors dit moi c koi le truc au raisins ????
  • lilinou publié le 27/07/2001
    d'habitude j'ai pas confiance dans ses produit mais tu as l'air de t'y connaitre bizz

Information produit : Floressance ventre plat (fenouil+fucus)

Référencé sur Ciao depuis: 03/07/2001