Minceur 24 : Jour et Nuit

Minceur 24 : Jour et Nuit

Avis sur "Minceur 24 : Jour et Nuit"

publié le 13/06/2009 | machama
Membre depuis : 13/06/2009
Avantages Efficace, pas cher et pas de reprise de poid
Inconvénients il faut ce qu'il faut, mais petit régime alimentaire à respecter
peu intéressant
Prix
Goût
Efficacité
Quantité / contenance
Temps de conservation

"enfin un produit qui marche"

Ma femme avait quelques kilos à perdre et après avoir testé quelques produits et plusieurs régimes, elle a acheté MINCEUR 24 et fait en parallèle le régime conseillé par le fabricant (les aliments sont classés par couleurs : vert on peut en prendre tant que l'on veut, orange avec modération et rouge à éviter).
Dès la première boite, elle a perdu plus de 2kg !!!
De mon côté et pour la soutenir, j'ai suivi avec elle le régime alimentaire et j'ai aussi perdu un peu de poids. Je pense donc que le produit est efficace mais aussi que le régime alimentaire l'est aussi ! En plus ce n'est pas du tout contraignant et on peut manger de tout, autant que l'on veut !
Je ne peux pas dire que ca va marcher pour tout le monde mais en tout cas, pour nous, ca a été le carton et elle n'a pas repris les kilos perdu ! Le bon plan !

Cet avis a été lu 2003 fois et a été évalué à
peu intéressant

• machama publié le 13/06/2009
    j'ai perdu 2 kilos à la fin de la première boite.On peu manger autant qu'on veut et dans chaque couleur il y a vraiment de tout.C'est pas trop difficile a suivre ,il suffit juste d'aller jusqu'au bout et de ne pas s'imaginer que l'on va perdre 10 kgs
  • felis publié le 13/06/2009
    En plus ce n'est pas du tout contraignant et on peut manger de tout, autant que l'on veut ! <== pas vraiment puisque tu dis toit-emme qu'avec les couleurs il y a des spécifications de nourriture. 2 kilos en combien de temps, et toi combien as tu perdu? Combien ca vaut la boite?
  • Petitelily66 publié le 13/06/2009
    Je ne suis pas trop pour les produits qu'on ingère et qui font maigrir. Je pense que pour mincir, il suffit de manger équilibré et de stopper tout grignotage...

Information produit : Minceur 24 : Jour et Nuit

Référencé sur Ciao depuis: 08/05/2004