Avis sur "Naturland levure de bière"

publié le 07/06/2006 | tine73
Membre depuis : 12/06/2001
Avantages résultats, concentré de plantes
Inconvénients -

"LEVURE DE BIERE : PEAU, ONGLES ET CHEVEUX SOIGNES"

Après chacune de mes grossesse, j'ai eu des chutes de cheveux assez impressionnante. J'ai les cheveux longs, bouclés et j'en perdais par poignée. Une fois l'allaitement de mon fils terminé, je me suis mise en quête de la recette miracle. J'ai d'abord essayé un kit contre la chute de cheveux disponible en pharmacie sur les conseils de ma pharmacienne.

Je n'ai pas trouvé les résultats très concluants. Après une discussion avec une amie, j'ai décidé d'acheter des gélules de levure de bière.
Je me suis rendue à la parapharmacie de mon magasin Carrefour où j'achète également les tubes de baume Lipikar pour hydrater la peau sèche de mes enfants. C'est là que le prix est moindre.

Il n'y avait pas le choix dans les marques, j'ai donc pris celle qui était proposée à savoir Naturland.
Le flacon est marron transparent laissant apparaître les gélules, il contient 150 gélules longues et transparentes, un format plus petit de 75 gélules existe.

NATURLAND

Naturland appartient à Phytonature SPRL, société belge basée à Wavre, qui a pour vocation de développer et de commercialiser des compléments alimentaires à base de plantes, de vitamines et de minéraux de conception moderne qui apportent bien-être et santé.
Les compléments alimentaires doivent être pris quotidiennement pour avoir un résultat concluant. Ils sont adaptés aux personnes dans différentes situations, le but peut être : de mincir, de retrouver des jambes légères, d'améliorer le confort articulaire, lutter contre le stress et retrouver sérénité et relaxation, ou encore combattre le vieillissement…

Les effets bénéfiques des compléments alimentaires Naturland à base de plantes reposent avant tout sur le choix des plantes qui entrent dans leur composition. Les plantes utilisées dans les compléments alimentaires Naturland sont rigoureusement contrôlées et systématiquement analysées (analyse des composants, analyse bactériologique...

Pour en connaître davantage, je vous invite à aller sur leur site web : www.naturland.be

LA LEVURE DE BIERE

Il s'agit d'un champignon microscopique, donc un organisme vivant, qui se trouve à l'état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de bière.

La Levure de Bière est très riche en vitamines, surtout du groupe B, en acides aminés et en minéraux (phosphore, potassium et fer). La Levure de Bière revivifiable est la Levure de bière vivante, stabilisée en milieu ultra sec. Ce mode de préparation permet de lui conserver l'intégralité de son activité, lorsqu'elle se régénère.

La Levure de Bière est traditionnellement utilisée pour son action bienfaitrice sur la peau, notamment pour les peaux sèches et ternes ou en cas d'acné. Elle est également traditionnellement utilisée en cas de cheveux fragiles ou d'ongles cassants et possède des vertus stimulantes et revitalisantes.

UTILISATION et RESULTATS

Il est conseillé de prendre 2 gélules le matin et le soir au moment des repas, je m'en tiens donc à 4 gélules par jour et je dois dire que les résultats sont à la hauteur de mes espérances. Mes ongles sont moins cassants, je n'ai plus de chute de cheveux, ils sont bien brillants. Mais les résultats les plus spectaculaires se ressentent sur ma peau. Je n'ai plus aucun bouton depuis que j'ai commencé le traitement et cela dès les premières prises. Ma peau a retrouvé une certaine douceur et les quelques cicatrices d'anciens boutons que j'avais se sont même atténuées.

Avec un flacon de 150 gélules, j'ai un traitement pour 5 semaines. J'arrive au bout de mon flacon, je pense que je vais rester une petite période sans gélule voir comment mes ongles, cheveux et peau réagissent et si je vois que j'ai encore des problèmes, je n'hésiterai pas à racheter ces gélules.

Ou alors je vais alterner avec de l'huile de bourrache, très bonne pour la peau.

Mais attention avec ce genre de produit à ne pas devenir accroc, même si ce sont principalement des plantes, je pense qu'il y a d'autres principes actifs peut-être pas très bons. J'avoue que moi je continue avec ces gélules, en ce moment je prends des gélules pour accélérer le bronzage (avis à suivre).

Pour connaître l'ensemble des produits distribués par Phytonature, je vous invite à vous rendre sur le site Internet : www.naturland.be, très complet.

• Aurore_B publié le 15/07/2006
    J'en ai entendu parler donc aujourd'hui je n'hésite plus MERCI!
  • Aurore_B publié le 15/07/2006
    Super avis !