Avis sur "Oenobiol : Capillaire"

publié le 09/04/2008 | regimeuse31
Membre depuis : 08/04/2008
Avantages conditionnement, dragés et non gelules qui collent dès qu'on les mets dans la bouche
Inconvénients prix, efficace que pdt le traitement

"fortifiant capillaire: vraiment pas mal"

Je vais essayer de faire qq choses de plus detaillé car on me reproche des temoignages trop court ;-) (beh oui personnellement je lis que les plus courts)
J'ai commencé a utilisé ce produit car j'aime bien oenobiol (je les ai decouvert avec oenobiol solaire) J'aime bien leur marketing, leur design (leur boite me sert de cendrier de voiture et de cendrier portable car super hermetique)
Quant a leur efficacité, elle est celle de produit non medicamenteux (placebo + effets relatif des plantes) Ca fait du bien si on est serieux a coté voila.

Bon revenons a oenobiol capillaire. Cet hiver comme tout le monde, je perds un peu mes cheveux, ceux ci sont raplapla. Mes ongles se cassent sans arrêt. C'est pas la pêche quoi.
Mes amies utilisent toutes des compléments anti chute sur 3 ou 6 mois et en sont tjs contentes.
Moi de décide donc de faire pareil mais avec oenobiol et la gamme fortifiante car mes ongles deja fragiles ne resiste plus au fait que je me lave les mains 1000 fois par jour pour le travail (je suis infirmière libérale) et le fait que mes dents ont tendance a les maltraiter.
C'st même essentiellement pour mes ongles que je commence a prendre des compléments.

Et bien effectivement, mes ongles ne se cassent plus au moindre accro 1 mois après la cure. 3 mois après j'arrive même a les avoir un peu long (juste ce que j'ai le droit mais au moins ils sont jolis)
Ils sont également plus blancs.
Mes cheveux sont plus épais ou du moins moins raplapla. Je le perds nettement moins.

Ne vous attendez pas au miracle mais c'est un bon coup de pouce.

Le seul hic c'est que dès qu'on arrête, beh l'effet également.... et vu le prix on selectionne les compléments (et puis j'ai pas envie d'avaler 300 cachets par jour)
Comme cette gamme est un peu cher,( environ 12 euros pour un mois mais ils font des promotions régulièrement genre 2 achetés le 3eme offert) je vais tenter d'autre marque quand même et viendrait vous dire la quelle sera la plus efficace.

Cet avis a été lu 1967 fois et a été évalué à

• Tchao22 publié le 09/04/2008
    Bienvenue parmi nous!!
  • noiro67 publié le 09/04/2008
    pour un coup de pouce après l'hiver, c'est pas mal
  • lalou102 publié le 09/04/2008
    bon bah je note, parfois j'ai les cheveux qui sont pas très en forme!

annonces "Oenobiol : Capillaire"

Information produit : Oenobiol : Capillaire

Référencé sur Ciao depuis: 01/02/2002