Oenobiol Diet Minceur

Oenobiol Diet Minceur

Avis sur "Oenobiol Diet Minceur"

publié le 14/05/2009 | nandina
Membre depuis : 12/05/2009
Avantages Facile à prendre, couleur argenté
Inconvénients je n'en vois pas , peut être le prix malgré tout
Prix
Goût
Efficacité
Quantité / contenance
Temps de conservation

"OENOBIOL Diet ==>>activateur minceur"

Bonjour à tous

Voila les beaux jours donc une ligne amincie peut nous faire que plaisir pour arborer de belles tenues estivales.
Donc direction la parapharmacie afin de se renseigner sur les produits ayant un effet prouvé sur notre silhouette.
La vendeuse certifie que le laboratoire oenobiol est sérieux et que le produit ont une efficacité prouvée, donc je me laisse séduire par les pillules oenobiol diet (vendue par lot de 2 pour une cure de deux mois pour la "modique" somme de 38€ et oui quand même!!!)
Sur les conseils avisés de la vendeuse il faut avoir une alimentation équilibrée pour une bonne efficacité. 1comprimé midi et soir.
Après un mois et demi de cure, je me satisfais des trois kilos que j'ai perdu, sans restriction alimentaire juste le bon équilibre.
Donc mesdames, sur mon expérience je vous conseille d'essayer diet.

Je vous souhaite bonne ligne...

• Luciolee publié le 15/05/2009
    Bof... je doute toujours
  • flaviesdl publié le 14/05/2009
    Les 3 kilos perdus font envie, même si ton bon équilibre alimentaire doit y être pour beaucoup. Cela dit je ne doute pas de la qualité des produits eonobiol, je prends par cure leur comprimé pour la rétention d'eau et je les trouve très efficaces.

Information produit : Oenobiol Diet Minceur

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2009