Avis sur "M & M's"

publié le 15/06/2010 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Ma série d'avis sur la Thaïlande arrive bientot à sa fin , après une longue pause
Avantages Lire l'avis
Inconvénients Lire l'avis
Prix
Goût
Temps de conservation

"Indispensable avec le café !!!"

M & M's M & M's

M & M's M & M's

Salut à tous les ciao nautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur un produit américain qui accompagne mon café du 13 h depuis 1 semaine, c’est les M&M’s .

POURQUOI CE PRODUIT ?

Tout les midi âpres mes repas, je prends mon café expresso , un café qui de temps en temps s’accompagne de quelques carrés de chocolats ou de quelques m&m’s .

En ce moment : c’est le promo à Carrefour sur les sachets de 550 grammes, 1 sachet acheté = le second à – 50 % .
1 kilos 100 de m&m’s ( 2 sachets ), m’est revenu à peu prés 6 €, ce n’est pas cher !!!

LE GROUPE

M&M's est une marque de confiserie appartenant à Mars Incorporated.

De retour aux États-Unis en 1935 après la mort de son père, Forrest Mars fonde avec Bruce Murrie, le fils du président de Hershey, la société M&M's chocolate candies (M&M's pour « Mars & Murries »).

C'est lors d'un voyage en Espagne que Forrest Mars aurait eu l'idée des M&M's. Il vit en effet des soldats manger des billes de chocolat enrobées de sucre pour qu'elles ne fondent pas. Cependant, afin d'éviter la confusion avec des imitations de ses friandises, la lettre M est imprimée sur chaque bonbon.
M&M's possèdent même des boutiques aux Etat Unis tel que à New York .

LE PRODUIT EN LUI-MEME

On trouve des sachets M&M's vendu dans toutes les formes, on en trouve souvent dans des distributeurs automatiques.

Les produit M&M's : sont vendus en glace, biscuit, et le plus souvent un billes multicolore un peu comme les smarties .

Les plus gros sachets : font 550 grammes, c’est ce que je possède, de quoi se gaver lol !!!!.

Le sachet

Les sachets classiques : sont de couleurs jaunes, à l’arrière, on trouve la composition et les valeurs nutritionnelles.

Certains sachets : possède un autocollant pour pouvoir refermer sans difficulté.

Note : 15/20

La composition

Vous le savez tous lol, les M&M's se composent de petites billes ovalisé de plusieurs couleurs, on trouve des billes en jaunes, rouges, noir, vert, et bleu, de quoi donner envie aux enfants lol !!!

Au niveau de la composition des billes :au centre on trouve la fameuse cacahuète avec l’enrobage de chocolat ainsi que la partie en couleur sucrée.

Note : 17/20

Le gout

Le gout est très agréable on sent très bien le gout du chocolat et de la cacahuète, un gout qui peut vite rendre accros.

Note 18/20

MON AVIS PERSO

Je consomme ce produit avec le café âpres le repas du midi, il m’arrive d’en prendre de temps en temps quand je suis devant la télé, j’essaye de résisté lol !!

En plus comme tous les produits américains, c’est assez calorique.

Un produit à ne pas mettre devant l’ordinateur !!!
Avec le café, je prends en moyenne une dizaine de billes.

Les pluuuuus

Le prix lors des promos
Le gout

Les moiiiins

Cela peut devenir une drogue
Très calorique

Note globale : 17/20 ------------------------ Très bon

Un produit à recommander mais à consommer avec modération !!!!

• jacquesherve publié le 29/07/2016
    Une marque qui a donné le nom à l'artiste Eminem.
    Avis très bien écrit !
  • jacquesherve publié le 29/07/2016
    Je les consomme avec modération vu la présence de colorants.

Information produit : M & M's

Référencé sur Ciao depuis: 29/03/2001