Avis sur "Tic Tac"

publié le 29/07/2008 | TIF13
Membre depuis : 24/08/2007
Avantages Sensation de fraîcheur
Inconvénients Petit

"Tic Tac Menthe Extra Forte"

Bonjour à tous les membres de la communauté de ciao.

Je vais maintenant vous parlez de ma boîte Tic Tac Menthe Extra Forte.

Comment j'ai découvert cette fameuse boîte.

C'est très simple le vendredi 27 Juillet nous sommes allée avec ma mère faire les course à Utile à Canet Plage car nous avions plus grand choses à manger dans le frigo et dans les placards donc obliger allée faire les courses.

Une fois arrivée dans le magasin nous avons pris les choses nécessaires pour manger, après avoir fini ce que l'on devais prendre ma mère c'est alors dirigée vers le rayon des boîtes de conserves, moi pendant ce temps je l'ai attendue pas très loin des caisse, et c'est alors que je suis tombée sur un grand bac remplis de bonbons, il y'avais une large gamme de produits, des chewing gum, des Tic Tac, mais aussi des sucettes Chupa Chups, alors je me suis tient je vais prendre un paquet de chewing gum aux Fruits De La Passion comme j'aime bien cette saveur, après avoir pris ceci, j'ai aussi vu un paquet de Tic Tac que je n'avais goûtée donc il s'agit de Tic Tac Menthe Extra Forte, je me suis dis tient je vais prendre ça avec pour voir si ils sont bon.

La boîte est de petite quantité 18grammes, les petites pastilles sont extrêmement petites, la durée du goût est environ 5 ou 6 min, après l'avoir manger une vrai sensation de fraîcheur dans la bouche.

Les Ingrédients :

Sucre
Amidon
Réglisse
Arôme Naturelles

Distribue par Ferrero France BP 58 76131 Saint Aignan Cedex

Ma Conclusion :

J'ai étais très conquise de cet achat qui ma coûter 0.80 euros, je le conseil vraiment pour les personnes cherchant une nouvelle saveur.

Bonne continuation à tous les membres de la communauté de ciao.

Au revoir...

• serge29000 publié le 16/08/2008
    facile à mettre ds une poche
  • caro34110 publié le 01/08/2008
    Comment j'ai découvert cette fameuse boîte>> tu ne connaissais pas les tic tac, ou est ce vraiment une nouveauté?
  • megh2788 publié le 01/08/2008
    Merci pour cet avis.