Fruissonade abricot

Fruissonade abricot

Avis sur "Fruissonade abricot"

publié le 05/12/2003 | gounix
Membre depuis : 14/03/2001
Avantages bon gout fruitier
Inconvénients conserver au frais

"bon bon c'est bon"

et hop me voila transformé en testeur de nouveauté
la fruissonade abricot...
et oui d'habitude je prend le parfum framboise et en fesant les courses je me suis trompé bon bon ca arrive !

Donc me voila le matin devant mon petit dej avec mon pot de confiture abricot

Le pot sortie du réfrigérateur un peu froid, et oui ca se conserve au frais et pas avec les autres confitures c'est fragile ces choses la...

et clop... j'ouvre le pot qui soit dis en passant et assez marrant par ca forme facile a prendre en main.
il est retréci au milieu ce qui mine de rien permet de bien le tenir contrairement a certain pot pas tres pratique. Et oui ca avite de renveser maladroitement le pot quand on est pas reveiller
bon bon ca arrive de pas etre de suite au top au reveil

ici pas de surprise j'ai l'affaire bien en main
je chope ma cuiilere et je plonge dans le pot.
La consistance est assez compacte avec des morceaux d'abricot. La on ne peut pas dire que ce n'est pas fais avec du vrai fruit. On peut identifier facilement ce que l'on mange.

La confiture est facile a etaler et ne degoule pas trop

bon bon d'accord ! j'en ai mi partout mais c'est que je suis gourmand alors je charge un peu bcp mes tartine et puis c'est moi qui fais le menage alors

L'espect visuel est plutot attirant ca donne envi
Allez je me lance, miame, c'est pas mauvais c'te chose la!

On sens bien le gout de l'abricot presque encore frais envahir le palais.

C'est leger ca se deguste fort bien avec le brioche pas trop sucré.

Mais ca reste a consommer a petite dose. Je n'ai pas reussi a manger le pot en une fois.

Bon bon oui je suis gourmand tout le monde le sais!

Franchement c'est tres bon meme si n'est pas mon parfum preferé mais c'est une tres bonne experience a renouveler avec moderation

Les petits morceaux d'abricots reste tres legerement croquant sous la dent ce qui donne encore plus l'impression de fruit.

• OCEANNA publié le 05/12/2003
    "Bon bon oui je suis gourmand tout le monde le sais!". Non, moi je ne le savais pas, mais c'est toujours intéressant de le savoir ! :) à+
  • madmike publié le 05/12/2003
    Le grand fruisson ? ;o)