Hero Confi'pure abricot

Hero Confi'pure abricot

Avis sur "Hero Confi'pure abricot"

publié le 11/02/2008 | ange305512426
Membre depuis : 04/06/2005
Un coucou par ici en passant par là le 4 juillet 2015..j'espère que vous allez tous bien , ma mp est ouverte pour ceux qui le souhaitent .A bientôt
Avantages Bon
Inconvénients Cher

"Au tour de l'abricot"

Le pot de confi'pure

Le pot de confi'pure

Ayant dernièrement goûté et ayant était convaincue par la confiture Hero à la Fraise , j'ai voulu tenter l'expérience cette fois ci avec

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hero confipure Abricot
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Tout d'abord je voulais vous dire qu'en rayon ,celui des produits frais, j'ai également vu comme parfum
  • mangue
  • framboise
  • griotte
    et
  • abricot
  • fraise
    pour rappel

Comment se présente de plus près le bocal?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Tout d'abord le contenant est en plastique de couleur orange.
Il représente un abricot.Sur le dessus du couvercle en alu on voit la queue marron et une feuille.Il est indiqué "la confture au pur goût de fruit frais"
Il a été élu saveur de l'année 2008.
Il est indiqué "confiture allégée en sucres"
On y retrouve comme d'habitude
  • le slogan Hero
  • la composition
  • la date de péremption
  • les coordonnées de Hero
  • le code barres
  • le symbole "recyclable"

Sur le dessus on voit un rond bleu signalant des conseils de conservation (au frais ).A un autre endroit du bocal il est indiqué "à consommer rapidement après ouverture"

Composition de la confiture Hero
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Telle une bonne confiture
  • 50% d'abricots
  • Sucre
  • Epaississants(carraghénannes)
  • Acidifiant:acide citrique

Il y a donc les mêmes ingrédients que dans la confiture de fraises mis à part que ce soit de l'abricot bien sûr

Valeurs nutritionnelles:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pour 100g
  • 149 kcalories
  • 0,6g de protéines
  • 36,4g de glucides (dont 36,4g de sucres)
  • lipides 0,1g (aucun acide gras saturé)
  • fibres alimentaires 0,8g
  • sodium:0,05g

Relativement les mêmes valeurs que la confiture de fraises.Poura rappel normal qu'il y ait tant de sucres puisque c'est une confture, bien qu'elle se dise "allégée en sucres"

La pub d'Hero
°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout d'abord cet encart représente 1/4 de la circonférence du pot.
Entre le mot confi'pure il y a une petite feuille tout comme pour marquer les astérisques
Hero se dit "réinventer la confiture"
Il cite
"*Hero a développé un procédé unique permettant de préserver les fruits et de garantir ce goût frais et fruité inimitable
Les fruits sont soigneusement sélectionnés et conservés au frais dès la récolte
Le temps de cuisson est limité au maximum grâce à une technique spécifique de flash-pasteurisation
Ces recettes sont allégées en sucres et sont sans ajout d'arôme,sans colorant,sans conservateur(conformément à la réglementation )
Confi'pure de Hero,la confiture au pur goût de fruits frais

Avis personnel
°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le design est toujours sympa par sa forme originale
Le pot est de couleur orange .Ayant déjà goûté un produit de la gamme qui m'avait convaincu, je voulais refaire une nouvelle expérience avec un nouveau parfum et vous faire partager mon avis.
Cette fois ci, à mon grand étonnement, pas de bonnes surprises , j'ai payé le tarif plein à 2,12euros. A l'ouverture,j'ai senti légèrement l'abricot.
La confiture est d'un très beau orange.
Il y a des petits morceaux également
Elle s'étale facilement malgré tout ou accompagnera fidèlement votre yaourt blanc.

Conclusion
°°°°°°°°°°°°°Un achat que je referai mais à titre exceptionnel malgré ses nombreuses qualités
  • design sympa par la forme et la couleur
  • emballage plastique écologique(seul le couvercle est en fer)
  • bon goût d'abricot
  • sans arômes
  • couleur orange digne de l'abricot
  • sans colorant
  • senteur digne de l'abricot

Les seules choses que je regrette sont
  • le prix
  • la conservation courte:un peu plus d'un mois
  • le fait que le pot est relativement petit et qu'il n'y en aura bientôt plus

• IETOILEDEMERI publié le 29/04/2008
    ça permet de changer des fruits d'ici ! quetsch mirabelle, fruits rouge, fraise
  • tsar_popa publié le 22/02/2008
    miam
  • oeil publié le 18/02/2008
    Petit penchant aussi pour l'abricot!

Information produit : Hero Confi'pure abricot

Référencé sur Ciao depuis: 10/02/2008