Carrefour Confiture pêche au sucre de canne

Carrefour Confiture pêche au sucre de canne

Avis sur "Carrefour Confiture pêche au sucre de canne"

publié le 31/03/2011 | lotus2011
Pour un repas...
Quantité / contenance
Temps de conservation

"Beurk"

Frédéric Lefebvre souhaite mieux contrôler les avis de consommateurs sur Internet et traquer les « faux-avis » émis par la société elle-même

Frédéric Lefebvre souhaite mieux contrôler les avis de consommateurs sur Internet. Le secrétaire d’État à la Consommation veut se pencher davantage sur la « publicité déguisée”, comme il l’a indiqué lors d’une visite au Centre de Surveillance du Commerce Électronique (CSCE) de Morlaix (nord-ouest).

Une enquête a été confiée à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) afin de traquer les commentaires pleins de louanges sur une société. Cette enquête doit permettre “d’identifier les prestataires de services et de marketing susceptibles de proposer un service de publication massive de faux avis“.

Mais les enquêteurs préviennent déjà qu’il est “délicat de dire si un avis est faux (…) même si on le soupçonne, il est difficile de le prouver (…) il faut se rendre dans la société concernée, lui demander une série d’informations très techniques qu’elle n’est pas obligée de garder”, a expliqué l’inspecteur Pascal Blesson.

• annaliliou publié le 31/03/2011
    Quand on a le temps rien ne vaut les confitures maison :)
  • totomimi publié le 22/03/2011
    Moi j'aime bien la confiture Andros..

Information produit : Carrefour Confiture pêche au sucre de canne

Référencé sur Ciao depuis: 13/04/2009