1664 Instant Pression

1664 Instant Pression

Avis sur "1664 Instant Pression"

publié le 03/02/2012 | Cricri2012
Membre depuis : 03/02/2012
Avantages Aucun
Inconvénients Publicité mensongère, cadeau non offert
inintéressant
Goût
Forme de la bouteille ou du pot
Image de la marque
Rapport qualité prix

"1664 : publicité mensongère"

Effectivement, vu ma grande déception, j'ai omis de commenter le PRODUIT.
J'espère que les internautes me pardonneront cette omission, rectifiée ci-après.

Et bien le 1664 est pour moi une bière de nouvel amateur de bière, au goût simple et peu "éduqué" en matière de houblon fermenté :
- des arômes de fruits qui explosent en bouche
- une fraicheur de l'ensemble bien désaltérante (comme beaucoup de boissons conservées au frigo d'ailleurs, rien d'exceptionnel ici !)
- une structure du goût accessible sans grande élaboration (ou est-ce mon palais peu éduqué qui ne décrypte pas grand chose ?)

Bref, un produit basique, qui sans le renfort du marketing n'aurait peut-être pas attiré mon attention.

C'est pour cela que j'écris : "1664 c'est des truands !"
Ils proposent des superbes verres à conditions de découper les points de fidélité sur le paquet.
Mais y sont où les points ???
Rien n'indique clairement ce qu'il faut découper!

Ou alors ils écoulent des packs d'avant la promo, sans point de fidélité ?
J'ai retourné le pack dans tous les sens pendant des heures...
Suis-je aveugle ???

J'ai découpé ce que j'ai pu et ils m'ont retourné ma lettre : c'est pas ça, alors que j'avais les tickets de caisse prouvant mes achats !!!
C'est un comble, je leur ai envoyé les originaux des tickets de caisse, pas de triche possible.
Une honte : ils n'ont plus de verre à envoyer ou quoi ???
Pour une grande marque comme celle-là, je trouve cela lamentable, nullissime : c'est de la publicité mensongère.
Maintenant c'est Carlsberg, Heineken ou même Budweiser (si, j'ose!!!), sinon rien !

inintéressant

• miossec44 publié le 04/02/2012
    bois ta biere sans prendre de verre! ca fera moins de vaisselle!!!! après parle nous de la bière 1664
  • Philaretordre publié le 04/02/2012
    Hors sujet